Dommage pour eux, ils ont pas été en danger en dehors de ce but Comme je disais j'ai du mal à voir l'Australie s'en sortir dans ce genre de scenario ou ils doivent faire le jeu. Faudra pas se rater sur les quelques opportunités. edit : 2-0 ca semble plié
Cette première journée de quart fut au final bien moins intéressante que les derniers tours des poules.
Dybala a couché avec la femme de Scaloni ? Il a pas joué une seconde depuis la WC et la, alors qu’il y a 2-0, c’est même pas lui qui entre …
Trop limitée offensivement l'Australie mais malgré ca le 2-2 etait pas si loin Pays Bas vs Argentine, belle affiche.
si mm avec un Messi au top, t'es à une parade de partir en prolon contre l'Australie... ça s'annonce compliqué d'aller au bout!
LeTorchonTV est à vomir... Les mecs retiennent pas les leçons et sont aussi arrogants qu'avant le match contre la Suisse à l'Euro... Les mecs sont sûrs que la Pologne va se faire torcher...
Même le stade était splendide ce jour là ! J'avais 10 ans et j'étais présent ! Je découvrais de mes yeux un certain Dennis Bergkamp !