Tu veux sans doute parler des pays-bas par exemple. Ils sont dans la mauvaise partie de tableau avec l'argentine et le Brésil ça va être compliqué.
Tant que la France est présente en plus tu ne m’emm.... pas avec l’Allemagne. Pour moi, le 1er gros test risque d’être contre les anglais en quart
J'espère qu'on l'aura ce France vs Sénégal en quart. Amis anglais et polonais, faites pas chier. Bisous
Rien à faire , j’adore mon pays mais trop prétentieux nos joueurs, bappé il dribble ont dirait qu’il te prend pour un con, un peu d’humiliés merde.
Si j'étais toi je préparerai quand même la biafine ou l'aloè vera pour les brûlures Ben si tu suis @Lox si la France va en finale, avatar de dd bleu blanc rouge pendant deux mois !
Tout pareil, flemme d’entendre du « it’s coming home » et des anglais qui ont rien gagné depuis 50 ans et qui alignent Nicolas Pallois avec des cheveux s’enflammer pendant 1 semaine
Non, c'est toi qui m'a appris ce matin que la France affrontera la Pologne (je sais même pas quel jour). Après si troller ici pour toi c'est suivre alors ouai je suis... Et pour ton avatar de Deschamps tu peux te le carrer où je pense, enfin si Kiki laisse un peu de place