C'est étrange les matchs à éliminations directs comme ça. Ça t'enleve tout objectivité et analyse. Et en plus ça te fait monter la pression Tu deviens parano et ou trop confiant Ta toujours un connard dans ta famille ou dans tes potes qui te sors le fameux pressentiment. Je pense qu'il y a 2 favoris pour la cdm. La France et le Brésil, ensuite deux outsiders des plus sérieux qui sont l'Angleterre et le Portugal Je place l'Argentine hors catégorie. Ils sont tout et rien à la fois
Oui c est assez juste. La France supérieure au Brésil pour moi cependant. Par ailleurs deux autres inconnues aux côtés de l Argentine: Espagne et Croatie.
J'espère que tu as raison. Mais moi, ils me font peur les anglais au vu des résultats de la dernière CDM et du dernier Euro
Si tu mets le Portugal en outsider, tu dois mettre les Pays-Bas aussi . Pour moi, ces deux pays sont du même niveau
Pas assez sérieux. Ce sont des équipes identifiables et agréables mais ça manque de talent. C'est une coupe du monde. Ce n'est pas la meilleure équipe qui va gagner mais la plus dangereuse
Bof, c’est vrai qu’ils ont des tops joueurs à tous les postes mais leur sélectionneur est tellement bidon… Ma seule inquiétude c’est notre milieu, j’ai ete très déçu par Tchouameni lors du dernier match.
J'ai appris que tf1 n'allait même pas retransmettre tous les quart de finale. Juste 3 sur 4 c'est pas croyable qu'on ne puisse pas voir tous les matchs d'une cdm gratos. Pauvre télévision française de merde.
Surtout que si le match se joue dans la soirée une coupure de courant et le stade vélodrome s éteint.....je plains les spectateurs...du stade et d ailleurs...match à rejouer .....
Wenger tacle les sélections, dont l'Allemagne, éliminées après s'être dispersées dans des "manifestations politiques" Spoiler alerte : ce Monsieur travaille pour la FIFA
Ca rappelera un 1/4 de finale LDC contre le Milan... Nous avions gagné malgrès 15min d'extinction eclairage