J’étais super confiant avant le match mais maintenant je flippe à chaque action des polonais… Mi temps qui va faire du bien , ils vont sûrement faire entrer Milik faut planter le 2e rapidement .
J'ai envie de dire qu'on s'en sort bien quand on voit notre défense c'est pas encore fait mais on a fait le plus dur en ouvrant le score. Bravo giroud qui efface Henry et devient meilleur buteur de l'histoire de l'edf.
Mitemps febrile voir tres febrile notamment les deux lateraux tres emprunte....... Ce qui est etonnat de THEO. Giroud c 0 si il marque pas mais comme il marque c mi temps reussi pr les commentateurs mais sans lui on aurat marque bien avant et sans doute plusieurs fois.... MBAPPE le meilleur deloin Dembele pas terrible. Grizou moins bien que d'hab... Rabiot moyen Tchouameni pas mal. DC pas grand chose a signaler car c tres faible et lent en face....... Equipe en face lente et faible heureusement, la preuve Guy a marquer dans le jeu EDIT j'oublie LLORIS loin d'etre souverain...........
Giroud je t'aime. Faut juste qu'on m'explique ce que Deschamps lui trouve a cette brêle de Kounde. Je décèle aucune qualitée chez lui.
Ça fait peur d’avoir les jambes qui tremblent comme ça dans un huitième contres des branques. Je pensais qu’on avait le niveau pour gagner la coupe, mais peut-être qu’au final cette équipe n’a pas le mental.
Ca serait bien que KOUNDE se reveille en deuxieme..... EDITLe gars va se faire virer pe direct avec son niveau et l'histoire hallucinante de ces chaines.... PAVARD? DISASI?
Il y en qu'un qui trashe sur Giroud, c'est @Kevin Borderline. Mais les performances de Giroud font que ses commentaires sont de plus en plus ridicule. Mais comme il est trop fier et borné, il va rester sur ce delit de sale g... @Seb' a laché son avatar Giroud