2-0 c'est bien mais quelle pauvreté technique ce match ou personne n'est capable d'aligner 4 passes. Trop de ballons perdus à chaque fois côté bleu
Bravo jusqu'ici il faisait un match très moyen avec beaucoup de pertes de balle il se rattrape bien. Voilà on y est en quart de finale.
Giroud faudra lui faire une statue. Peu importe notre classement.. Autant de places vides pour un 1/8eme... Heu... Tu es sûr que tu regardes le match ??
Hier l'Argentine en a chié jusqu'à la dernière minute, les hollandais ont joué à 11 derrière tout le match. C'est juste les rencontres à élimination directe de prime abord déséquilibrées qui donnent ce type de match...
Mbappe stratospherique assit de Thuram excellent mais ca ne suffira pas car Guy ayant marque il sera titu contre les Angais et la il marquera pas.
Là je crois que c'est bon. Quel but autant je trouve qu'il est agaçant Mbappé qu'il est toujours capable de coups de génie. Un grand joueur il faut l'avouer, bon il a un gros défaut il joue au psg mais bon...
Les mecs qui chient sur l'homme je suis avec eux, ceux qui chient sur le joueur sont des gros footix. Meilleur joueur de la coupe du monde, et de loin.
C'est pas l'équipe de France contre Sedan là... On a très bien joué, étouffé les polonais. S'il faut trouver des points à améliorer ce serait la défense, éventuellement et aussi du réalisme.