quand dembélé se fait descendre, alors qu'il file au but et qu'il y n'y a plus de Polonais dans le game , je ne vois pas pourquoi le rouge n'est pas de mise juste parce c'est excentré...il se trouve face à face avec le gardien ...mais bon....
Les matchs dans cette cdm durent 100 minutes vous imaginez quand on ira en prolongations et encore plus avec les tirs au but on n'est pas couché.
Oui mais Non.... Tu as d'autres joueurs, et tu la gagnerait pas moins sans lui. Qu'il défende et joue collectif, et peut être la France la gagnerait avec lui. Je n'aime ni l'homme ni le joueur...
Les 3 favoris de leur 1/8ème de finale sont passé sans trop de problèmes. M'bappé est l'homme du début de cette coupe du monde et le meilleur buteur. Ce soir premier match à élimination direct de choc avec Angleterre-Sénégal. Encore une fois dommage que Mané ne soit pas là. On va voir ce que l'Angleterre a dans le ventre et si elle n'a pas grand chose elle ne passera pas ce tour.
Merci frérot. Ton poste résume parfaitement les choses. Le seul regret sera de n avoir rien gagné avec la team en place entre 2014 et 2018. Mais c est comme cela, les autres étaient plus forts. Là ici, il ne restait plus que Courtois et KDB comme top payer. Le reste était déjà hs... Puis comme de vieux aigris, ils ont sous estimés leurs adversaires. Surtout le Maroc. Donc cela leur apprendra.
Toi tu n’est pas pour l’EDF de toute façon , tu es toujours pour l’adversaire depuis le début de la CDM. Tu attends qu’une chose c’est la défaite des bleus.
Lui c'est un troll avec le statut de modérateur , @nicky3d ça c'est un modérateur !! Maintenant ça justifie pas que Nicky déverse son seum par haine et jalousie sur Massilia1313 constamment...
Je suis pour les anglais , j’ai chanté God save the King mais contre la France sa sera à fond pour les bleus
En 1990 , minot et à fond pour l'Angleterre de Des Walker , Stuart Pearce , David Platt , Magic Waddle (surtout à cause de lui) Paul gascoigne , John Barnes lui aussi je l'adorais , Bearsley et Gary Lineker ! J'étais le seul de ma famille ou de mon quartier pour l'Angleterre contre le Cameroun.