Aliou Cissé s’est planté dans son 11. Pour preuve son triple changement à la pause avec son milieu qui est complètement changé. C’est dommage car les anglais étaient prenables en première. Mais bon, bravo à eux ils se sont montrés très réalistes.
Angleterre/France... @Lox va devoir encore supporter des tocards Et des tocards encouragés par des moches cette fois Pas de jolies femmes de l'Est
Très déçu du match des Sénégalais. Je pensais que ça serait compliqué pour eux mais à ce point c'est vraiment décevant. Bref pour le moment pas de surprise sur ces huitièmes. Ça sera loin d'être une partie de plaisir contre les anglais mais hors de question de se faire éliminer par eux.
Je suis sincère : Pourquoi ? Si t'aime pas la glace à la pistache ce n'est pas grave... moi oui J'aime le collectif, où comment ensemble tu peux gagner, même contre plus fort que soi 82 pas possible tu perds en 1/2 finale contre les allemands avec l'attentat de Harald Shumacher sur Batiston.
Sisi, la France a perdu son premier match de poule contre les anglais en 82 (3-1) et est passée de justesse au second tour alors que les anglais avaient fait carton plein. Mais au second tour, on se défait facilement de l'Autriche et de l'Irlande du Nord, alors que l'Angleterre concéde deux 0-0 qui la condamnent (face à l'Allemagne et à l'Espagne)
L'Angleterre est redoutable dans la transition et le contre. Leur milieu me semble également un peu supérieur à celui de la France. Ça va être chaud comme match les anglais vont certainement nous laisser le ballon et nous torpiller à la moindre perte de balle. Bref il faudra une meilleure équipe de France que contre la Pologne pour s'en sortir.
Ca va être chaud contre l’Angleterre mais ça sera chaud pour eux aussi. Ils ont une superbe génération. Finaliste de l’Euro et demi-finaliste de la coupe du monde. Une ligne offensive qui vaut la nôtre, un milieu pour moi un peu au dessus car il nous manque du monde. derriere, ce n'est pas ouf, pour moi ca se jouera sur les ailes.
L equipe actuelle est passée contre la Pologne et ce malgré de nombreuses blessures de titulaires Si DD reconduit ses meilleurs éléments rien n'est perdu d avance..je lui fait confiance..nous pourrons battre l Angleterre...grâce à Mbappe,Griezman,Giroud, qui vont tout faire..pour les planter.
Corée du Sud : Kim S. - Kim M.-h, Kim M.-j, Kim Y., Kim J. - Hwang I., Jung - Hwang H., Lee K., Son H. (c) - Cho G.. je veux ça à l'OM ....au moins ça cavale....
C'est pour ces matchs que la Coupe du Monde est une compétition de dingue. Pendant 5 jours on revient à des siècles de haine envers la perfide albion. Niveau match les clés seront les duels sut les côté. Saka vs Hernandez, Foden vs Kounde. Si nos latéraux sont au niveau on sera difficile à prendre avec un Bappe en mission et intouchable depuis le début de la compétition. Niveau milieu de terrain je suis pas si impressionné que ça par les british. Bellingham est bon mais c'est à partir des matchs qui viennent qu'il va réellement devoir franchir un cap car il n'a pas d'expérience du très haut niveau. C'est un peu pareil pour Rice. Griezman et son intelligence de jeu aura un rôle majeur car il peut faire déjouer les milieux anglais. Bref c'est serré.