[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr qu'il nous faut un attaquant et qu'il faut faire reculer Sanchez.
    Pour autant et c'est étonnant je lis encore des messages proposant des attaquants ... pourtant Longoria a été plutôt clair : nous allons recruter un milieu offensif.
    Et Tudor ne bougera pas son système Sanchez en 9 , guendouzi en milieu offensif. C'est dégueulasse sur le papier mais c'est la réalité.Autant s'y faire...
    Surtout dieng , payet et under resteront remplaçants.
    Reste plus qu'à espérer une très bonne pioche en recrue milieu offensif.

LouisCypher et kiriyama aiment cela.
  2. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Justement : Avec la blessures de Harit, il prend un MOC qui presse aussi avec Sanchez et Dieng en 9 devant. Gendouzi dans la rotation avec Rongier / Verretou... Payet n'est pas adapté au système et perso il ne faut pas en changer sans remanier profondément l'équipe.

Il faudra voir ce qu'il arrive à dégraisser parmis : Gueye / Under / Suarez (vendu) / Toure / De LaFuente et Henrique devrait rester en prêt.

Si degraissage cela ouvrirait la porte à 2 recrus supp pour rester à 20.

La surprise serait une vente de Gendouzi.... M'enfin qui le voudrait après cette coupe du mode et LDC, mais qui lèverait pourtant une épine du pied à Tudor...

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imaginez que bamba dieng il te met un double contre l' angleterre:D La d'un coup il va arriver des offres de fou au mercato.

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ce miracle arrive (déjà faut qu'il joue) on aura pas à chercher un avant centre pour cet hiver...

mistral gagnant aime votre message.
  5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Le plus gros problème, c est pas les éventuelles départs / arrivés...
    Mais c est bien l envie profonde de Tudor
    De conserver Sanchez en n9 seul devant,de jouer avec guendouzi mi ailier/ mi n10 , et de garder sans raison le duo rongier/ Veretout en n6 insipide

sanscommentaires aime votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais cela serait une erreur de le garder. La tu fais ça, il va retrouver sa place de remplaçant derrière Sanchez et tu auras perdu l' euphorie de la cdm pour le vendre à un bon prix. Sans compter que si on le garde et qu'on le prolonge son agent va lui aussi profiter de l' effet cdm pour demander un salaire mirobolant. Bref resultat des courses tu vas te retrouver avec une masse salariale alourdie et un joueur que tu vendras moins cher cet été car l euphorie cdm sera retombée.

Z0live et rank13 aiment cela.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur qui m'aurait plus c'est gouiri! Voilà le jeune profil pétri de talents et qui sait jouer au foot et ne se contente pas de la puissance ou de sa vitesse ! Lui il va avoir une vrai belle carrière !

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est parcque entre temps il y a eu la rumeur Marcus Thuram qui est sortie avec insistance et ça relance donc le débat sur un profil d'avant centre qui nous ferait le plus grand bien dans le système Tudor

Pour la formule Guendouzi milieu offensif je pense que c'est l'option contre les "gros" de la L1 mais contre des blocs bas pas sur que ça fonctionne et Alexis sera trop esseulé devant

9. Lockee_45

Lockee_45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu que c'est Rumeurs ET Suggestion, je continue mon petit catalogue de scoot Sud Am en carton :p.

En soutien des deux attaquants, Carrascal ,pour moi, serait un bon paris en remplacement de Gerson

Et si on veut un paris à la Suarez (sic) mais un profil plus '9' dans le style Vieri ou Santa Cruz , Santiago Gimenez je pense est encore sous les radars

10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Kaboré sur les vidéos YouTube c'était Cafu alors qu'en vrai c'est De Ceglie !!!!

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement ce n'est peut être qu'une simple rumeur , qu'on est pas dessus , ou bien ça signifierait un départ de Dieng ...
    Les rumeurs qui reviennent avec insistance , ce n'est pas la 1ère fois. D'ailleurs on risque de ne pas échapper encore à celle de Fofana ...

Et pour Guendouzi , force est de constater qu'il a plus joué MO que MC . Et Tudor continuera de l'utiliser aux 2 postes.
    Pour cette fin de saison , tous les postes ne seront pas doublés et on utilisera la polyvalence de certains joueurs (Guendouzi , Kolasinac ,Clauss)

Je suis d'accord sur le fait qu'il nous faudrait un attaquant et faire jouer Sanchez plus bas. Mais mon avis n'est malheureusement pas celui de Tudor et des dirigeants

davidou84 aime votre message.
  12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais pour prendre Frankowski et le mettre en concurrence avec Tavares. Après Clauss cela serait une bonne recrue.

13. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez, pourquoi pas les ayew. Ça remonte à loin quand même. Un autre forumeur disait di meco..
    L'om c'est pas le meilleur club pour faire pousser les jeunes..

Sami-OM181 aime votre message.
  14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, vente de Suarez (8), de Gerson (17) et de Gueye (8)...
    De quoi faire un bon MO :)

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Bon après la vente de Gerson, la vente de Suarez se complique, pourquoi n'y a-t-il jamais rien de simple :(

kikodugers aime votre message.
  16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à voir si c'est vrai que Longoria a finalement demandé une OA plus élevée. Soit on arrive à le vendre plus cher que le prix d'achat et Longoria est un génie , soit tout foire et là Longoria serait vraiment nul .

Si on vend Gueye , on doit recruter un milieu central . ça parlait de Laïdouni , franchement pourquoi pas , il m'a fait bonne impression en tout cas.

Par contre on parle de recruter un attaquant et je me dis que si on reçoit une bonne offre pour Dieng , je regretterais pas son départ.
    Si on espérait qu'il soit valorisé à la CDM , c'est raté ... Il a pas marqué des points à part un match contre une sélection où les joueurs n'ont même pas le niveau Ligue 2.
    Perso je comprends pas vraiment la hype qu'il y a autour de lui . Je doute qu'il devienne un grand attaquant à l'avenir.

Dernière édition: 5 Décembre 2022
  17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Bon apparemment c'est officiel pour Suarez , on verra les conditions du prêt mais c'est une nouvelle pour avancer sur le mercato

Espérons un dénouement rapide pour le départ de Gerson maintenant

18. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Allez bye la fraude

19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A t'on vraiment besoin de prendre un milieu défensif sachant que l'on a déjà Guendouzi ?

Pour rappel Gueye a joué seulement 336 minutes en ligue 1. A t'on réellement besoin d'un joueur pour aussi peu de temps de jeu. Je pencherais plutot pour le recrutement d'un milieu offensif voir un avant-centre.

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah uniquement si y a une opportunité de marché, faut savoir recrutement en anticipant.

T'as Kamada et Arrambari de libre dans 6 mois, si tu arrives à vendre Gueye et à prendre un de ces 2 la...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page