j'ai vu une belle blonde anglaise moi...enfin elle était avec les Anglais ...tu as pas bien vu....quand elle a vu que la caméra était sur elle elle a passé sa main dans ses cheveux..c'est le seul truc du match que j'ai remarqué avec la faiblesse du Sénégal auxquels malgré la défaite contre les pays bas je prévoyais un beau parcours ...hier ils ont été trop nul dommage...
je pense que Deschamps va relancer Pavard pour ce match...si la mission est de bloquer Foden , il peut présenter plus de garanti ,du moins physique que Koundé....mais bon c'est pas folichon ce poste d'ARD...
Tu as écris qu il fallait avoir une meilleure équipe que contre la Pologne.. Comment va faire DD pour récupérer les titulaires actuellement blessés... Le pourquoi de ma réponse...
14 320 000 téléspectateurs sur TF1 à l'occasion de la victoire face à la Pologne. Pardon 14 320 001 avec @Lox
Je voulais juste dire que certains joueurs qui ont fait un match moyen dimanche comme koundé par exemple devraient être bien meilleurs contre les anglais c'est tout.
Et Thiago Silva, oublie pas qu'on veut voir pleurer Thiago Silva aussi, c'est toujours un bon moment ça.
Qu'es y se passe ? Le Kiki de ton Kiki est trop gros pour ta bouche ? Si t'as besoin d'aide je crois que t'as plein de copines sur ce topic !
Ca serait beau si en demi, il y avait : Neymar vs Messi Mbappé vs Cristiano Ronaldo Mais je préfererai Depay - Modric Mbappé - Ziyech
Soit 50 millions qui n'ont pas regardé. Par contre, dans le lot de ceux qui ont regardé, combien d'hypocrites qui te disent que les mentalités du foot sont pourries, et qu'il y a trop de fric? Faudra pas non plus venir se plaindre d'un football aseptisé avec des matchs de L1 délocalisés à Dubai ou à Shanghai pour conquérir des parts de marché, les spectateurs viennent de signer un chèque en blanc pour que ça se fasse.
Oui bon après c'est plus facile de critiquer depuis son canapé de un jeune joueur qui dispute sa première coupe du monde d'autant qu'il ne joue pas à sa place préférentiel donc il mérite un peu d'indulgence.