Rabat-joie … bon j’ai juste google uk sexy fan , seulement 2 photos de dispo c’est la galère à défendre …
Toujours pareil. Ça sera bien pour les journalistes et quelques personnes. Mais cette starification a outrance, c'est nulle
Japon-Croatie le quart de finale le plus équilibré avec Portugal-suisse. Bien sûr c'est pas télévisé par tf1 évidemment.
En 1/4 ça devrait donner ça : Argentine - Pays-Bas Brésil - Croatie France - Angleterre Espagne - Portugal En 1/2 : Argentine - Brésil France - Espagne Après à vous de choisir !! France - Argentine ou France - Brésil en finale ??
J'espère que les Portugais feront preuve d'autant d'arrogance que toi envers la Suisse demain On aura une finale Japon/Suisse, vous allez tous pleurer du sang
Hop Schwiz ! Je me souviens que c'était Jean Michel Larqué qui avait fait la remarque lors du OM-FC Sion en 1994, que les supporters suisses criaient "Hop Sion" !!
J'y crois perso. Personne les voyais battre Allemagne et Espagne. Je me dis qu'un nouvel exploit japonais est possible. Bon apres je suis un gars qui crois aussi que la Corée va surprendre le Brésil alors je sais pas si je suis fiable
Ils préfèrent montrer le Brésil et l'Argentine qui ont des 8èmes déséquilibrés pour pouvoir diffuser "insérer votre titre" à Noël. Il faut pas que ça attriste la ménagère de moins de 50 ans
Très bonne première mi temps des japonais mais va falloir tenir et ne pas refaire les mêmes conneries que contre la Belgique.