Croatie c'est pas plus mal pour contrarier les Brésiliennes en quarts (si ils passent la Corée...). C'est pas la Croatie magnifique de 98 mais c'est bourré d'expérience et de technique au milieu. Ils peuvent vraiment faire déjouer les Brésiliens... Aller mon pronostic France-Argentine en finale avec le nain qui pleure à la fin...
Le Japon a une équipe jeune mais il va falloir trouver des bons joueurs au dessus de 1m75 maintenant. Changer d’entraîneur ne sérier pas une mauvaise idée également
Bon bah tu peux préparer l'intégrale de Nicky Larson en version non censurée, ça aidera peut-être à te dégorger le poireau...
Franchement ils sont mauvais ils ne proposent rien entre eux et les Pays-Bas c'est un supplice niveau jeu... Le Brésil va les exploser sévèrement.
Ce craquage mental des japonais sur les penos, c'est rude... La Croatie passe encore aux penos, c'est assez impressionnant au final. Faudrait peut-être qu'ils apprennent à gagner en 90 minutes pour une fois...
Japon, Corée... Vous avez quoi tous à bander sur les Asiatiques tout d'un coup ?!!! Tain trêve de plaisanterie celui qui me fait durcir la chique c'est Kim Min-jae ! @KyssBro nous en parlait en plus cet été il me semble ! Imaginez le duo de surhomme qu'il aurait formé avec Mbemba ?!!! Bon Bailly c'était très bien si il avait pas la même génétique qu'Abou Diaby...
Mentalement c'est faible les Japonais c'est connu même Sakai le disait, beaucoup trop gentil... Les Croate c'est plein de roublardise par contre...
J'aime bien la Croatie mais franchement c'est déjà très bien qu'ils soit arrivée en 1/4... ils auraient dû en prendre 4 par la Belgique qui elle même était extrêmement faible... Si le Brésil passe la Corée je suis convaincu que si ils prennent un but avant la demie heure ils vont se prendre une volée.
Oui il est énorme à Naples, j'avais vu 1 match de lui en Turquie donc bon mon avis vallait pas grand chose mais les qualités sont monstrueuses ça se voit à l'oeil Après on était sur le dossier selon RMC mais on a pas forcé, encore un mec qu'on aurait pu avoir après Maehle, Majer...