Ce qui est génant, c'est qu'il reprenne l'argumentaire réservé aux avocats : Tout le monde à le droit d'être défendu. Par contre, lui n'est pas avocat Le syndicalisme après guerre était une réalité nécessaire car non politisé. Selon moi, les syndicats de nos jours sont plus mafieux et politique que nos politiciens !
J'ai vu ce bouffon débuter sur les plateaux tv en courant à poil et hurlant de la merde. Je vais bien, tout va bien. Pôv France
Morandini condamné à 1 an de prison avec sursis, obligation de soin et est désormais inscrit sur le fichier des auteurs d'infractions sexuelles ou violentes.
Le plus honteux va sans doute être son maintien à l’antenne par ce bon Bolloré. Ça va beaucoup moins se bousculer chez les parents pour les stages de 3eme au sein du Groupe Canal
Et ça continue encore et encore … https://www.liberation.fr/societe/p...7-51-&utm_source=Twitter#Echobox=1670247164-1
Il serait grand temps que les parents, lorsqu'ils offrents des téléphones portable recoivent une éducation des risques autour de ces sujets à transmettre à leurs enfants. Aujourd'hui les plateformes Snapchat / Instagram / TikTok / Twitter... sont des nids à influenceurs et autres pervers... Je ne mentionne pas la télévision qui ne sait plus quoi faire pour lutter avec les médias Internet. Je milite pour le pigeon voyageur et les boites a yaourts !
Tu es donc le double compte de @kaiser sauzee ! Au passage je tiens à vous préciser, à toi et à KS, que cette brève n'a rien à voir avec Gérard Lenorman... au cas où !
Désolé de te décevoir... Non Je vaux mieux que Kaizer Sauzee car le Kaiser se nommait Franz.... Meme si Foerster en était un... Et je préférais Baka à Sauzee bouhhh
Non mais le groupe Canal n'est pas si pourri que ça. Il semblerait que pour le punir ils l'aient quand même obligé à jouer le rôle du barbu lors de la soirée de l'arbre de noël du groupe...
https://www.lemonde.fr/police-justi...a-dure-pres-de-vingt-ans_6153110_1653578.html 20 ans d’une vie envoyées en fumée par des accusations mensongères. La libération de la parole est quelque chose d’important mais il ne faut pas tomber dans l’extrême opposé car des fausses accusations existent malheureusement et le temps de la justice en France est très très long.
Ce qui est "magnifique" c'est les commentaires... Vision de notre société où la peur d'autrui et du lendemain est stygmatisé... Si je ne vis plus dans les villes c'est pour celà... L'agressivité gratuite et stupide, l'irrespect face aux personne agées qui elles ont connu l'horreur de la guerre... Inimaginable de fracasser son voisin de 80 ans... Je me souviens pas bien, quand j'étais jeune, je me sentais en sécurité à la busserine ou à frais vallon...