[Monde] Coupe du Monde

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par Lox, 23 Février 2021.

?

La France devrait elle boycotter la coupe du monde au Qatar?

1. Oui

2. Non

3. J'ai la pensée d'un poulpe cuit, donc je n'ai pas d'avis

4. Non l'Italie ne Boycott pas, elle n'est simplement pas arrivée à se qualifier !!!

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Donne leur le macht puisque tu y est.

OMali aime votre message.
  2. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Corrigé... :D (j'aime l'écosse et autres Mac Leod, Mac Donald, Mac Gyver... ahh non lui il est fictif :p)

Assenzio aime votre message.
  3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ceci dit, laisse-le, ça me rassure qu'il soit titulaire ! Le reste de leur équipe me fait un peu plus peur...

4. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SG Eriksson dit defense a 5 (Et c pas le seul) pr Southgate avec donc deux gars sur KMP Walker derriere Trippier donc sans doute HENDERSON out.

5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Donc Giroud va marquer son doublé :cool:

6. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Non la on est dans les equipe top 15 monde et la Guy il marque plus, je vous ai deja explique les footix. Il marque contre les quiches Guy c'est tout. Dk il marque pas, Angleterre il marque pas. Argentine Espagne Italie Allemagne Portugal Bresil, il marque pas non plus.

7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    On va garder ce post bien au chaud :cool:

nasri88 et Kevin Borderline aiment cela.
  8. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre qu'il va marquer, mais ca serait la premiere fois en sur un match important contre des gros. Mais j'espere que ca arrivera. Ca ne lui est pas interdit; Avec Dembele et KMB sur les cotes et Grizou derriere ca peut en effet lui arriver, je dirai meme qu'il n'en a jamais ete aussi pres.

9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il a marqué 52 buts en sélection, il se retrouve devant Henry, quand il ne marque pas il fait un travail énorme pour le reste de l'équipe et permet aux autres de briller....et toi tu continues de lui cracher dessus et de nous expliquer qu'il n'a jamais marqué contre des grosses équipes ou lors de matches importants. Cache-toi ou tais-toi, tu te ridiculises chaque fois un peu plus.

nasri88 aime votre message.
  10. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Hier en 15mn Thuram a ete nettement meilleur que lui et enormement plus utile dans le jeu, duel tete gagne, conservation, deux faute obtenu, car il est costaud, une assist.... Malheureusement il ne jouera pas samedi. Il rentrera pe trop tard du reste. Je n'ai rien contre Guy mais il faut bien que vous compreniez que marquer en EDF a l'heure actuelle avec le matos qu'on a n'importe quel 9 y arriverait comme Guy. La preuve un un gars remplacant en club depuis 6ans y arrive. La il est titu car Origi / Rebic sont catastrophique (meme pas dans les 26 belge et croate) et Ibra 41ans est blesse.

Dernière édition: 6 Décembre 2022
  11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :eek::D
    Va te pendre K'vin

12. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Bel argument!

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce que tu veux qu'on réponde à ton "Je n'ai rien contre Guy" ?
    Tout ce que tu dis sur lui est faux, tu n'as strictement aucune objectivité le concernant, tous ses coachs, tous ses partenaires louent ses qualités et tous les chiffres démontrent que tu dis de la merde. On va s'arrêter là, ça sert à rien de faire des pages avec un kéké comme toi qui sait mieux que tous les mecs du métier :D

52 !

14. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Lol tout ces coach le mettent remplacant depuis 7ans... Footix
    Il est bon au penalty Guy c deja important.

Dernière édition: 6 Décembre 2022
  15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui en début de saison....et puis après ils se rendent à l'évidence.
    Tiens le Milan veut le prolonger, c'est parce qu'il est mauvais surement...
    Tu nous en fait un beau de footix K'vin. Ce qui est certain c'est qu'à te lire on sait de suite que tu n'as jamais joué au ballon...ou alors juste devant la baraque à frites avec ta bière à la main.

nasri88 et Kevin Borderline aiment cela.
  16. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment que Milan veut le prolonger Ibra est grabataire, ORIGI et REBIC a la cave (meme pas dans les 26 de pays elimine lamentablement en poule)
    A leur place je ferai de meme.
    A l'OM je le signe des deux mains aussi vu nos quiches intergalactique au poste 9.

17. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si n'importe qui marque en EDF pourquoi on a cherché un attaquant fonctionnel en EDF depuis Papin quasiment ?

On s'est fait chier en regardant l'EDF pendant 15 ans, avec des attaquants géniaux en club pourtant (Henry, Trezeguet, la tripoté de remplacants de Saha en passant par Martial puis Benzema avant son histoire de chantage).

Pour une fois on en a un très bon mais pas génial qui fait un carton. Il tape un record de but alors qu'il a rejoins l'équipe A tard dans sa carrière.
    C'est la faute de personne si Benzema (enfin bon en A depuis à peine 2 ans) est blessé. Et en plus ca a l'air de faire respirer pas mal de joueurs dans le groupe. On a un remplaçant qui serait titulaire partout sauf au Brésil : profite Kévin !

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ou plutôt.....respire !

anonymous_11122023 aime votre message.
  19. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Guy a quelques qualite notamment celle de jamais etre blesse. Il est aussi fort de la tete et sur peno. C deja pas mal. Et on a pas de 9 en france Thuram n'est pas un vrai 9 par ex. On n'est pas le seul pays..... Espagne Italie et meme Allemagne sont dans ce cas et c'est assez nouveau.

20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ah pourtant deux posts plus haut on pouvait lire que Thuram est meilleur que lui .....
    La preuve par le ridicule :D

Sacré k'vin heureusement que tu es là finalement pour nous éclairer de toute ta lumière et tes connaissances. Tu serais pas guérisseur aussi, répare nous Benzema pour la demi finale et la finale (ta gueule @Lox :p)

Lox et nasri88 aiment cela.

Partager cette page