[Monde] Coupe du Monde

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par Lox, 23 Février 2021.

?

La France devrait elle boycotter la coupe du monde au Qatar?

1. Oui

2. Non

3. J'ai la pensée d'un poulpe cuit, donc je n'ai pas d'avis

4. Non l'Italie ne Boycott pas, elle n'est simplement pas arrivée à se qualifier !!!

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'étais justement à me dire que j'ai toujours été un inconditionnel du Brésil ...70 - 82 ( c'était des équipe magiques) même après ....je crois que c'est juste parce que je vieilli mal :D....et un peu beaucoup parceque je n'aime pas trop l'homme Neymar et que je pense trop à jairzinho - zico - clodoaldo - djalma santos - junior - socrates - paulo cesar - pelé - ronaldo , romario enfin toute cette clique :).....mais j'espère comme toi une belle finale contre le Brésil...:D

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il faut interdire les courses de débiles profonds quand on tire un péno...
    Neymar je le maudit à chaque péno ( excuse moi Azemar):D..
    le sommet c'était l'Italien ( je ne me souviens plus de son non) qui tire 10m au dessus...ou alors il faut le tirer à 2 comme l'Ajax de Cruyff mais c'était une autre époque..:p

Assenzio aime votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tellement heureux pour le Maroc !!!! Vive le Maghreb, vive l’Afrique. Faites-nous rêver.

Thorin, OMali et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ceux qui marquent un temps d'arrêt ect ...
    On fait chier les gardiens pour qu'ils restent sur leur ligne mais ce serait bien de faire quelque chose pour les tirer

nasri88 aime votre message.
  5. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Neymar sur penalty c’est énorme, il y a tellement d’autres points où le critiquer mais pas sur les penalty. Je préfère la façon de Neymar de tirer que ceux qui font des petit sauts dans leurs courses.

6. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Simone Zaza.

7. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Même avec eux, c'était agaçant. Ils étaient réputés offensifs alors qu'ils ne tiraient jamais. D'ailleurs, ils ne marquaient pas tant que ça. Ils gagnaient tous leurs matchs 1-0. Hormis la finale 2012 contre l'Italie, certes.

Pitre aime votre message.
  8. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Le Portugal vient de marquer un second but:rolleyes:

Dernière édition: 6 Décembre 2022
  9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je suis content de la défaite de l'Espagne du Barça, avec l'autre merde de Luis qui avait décidé de convoquer tous les Barça peux importe le niveau .

Bravo au Maroc c'est juste magnifique .

Dam', OMali, E. Da Silva Ferreira et 2 d'autres aiment votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    L'Espagne est à sa place et au même niveau qu'en 2018. Une équipe qui termine avec 75% de possession pour tirer 5 fois dans le match, c'est une insulte au football.

J'espère que cette fois, on va se débarrasser pour de bon du tiki-skata et qu'on ne reverra jamais ce genre de style de jeu.

Assenzio, Pitre, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tf1 ce sont vraiment des abrutis qui connaissent rien au football ils préfèrent retransmettre Portugal-suisse plutôt que Maroc-espagne.
    J'avais enregistré pensant regarder un bon match sympa en revenant du boulot une bière d'une main et l'autre sur la pizza et....je tombe sur un téléfilm de Noël à la con. :mad:
    Non mais sérieux je dirais bien deux mots au pauvre con qui choisit les rencontres de la cdm sur cette chaîne de merde. :mad:

nasri88 aime votre message.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Etonnante équipe du Maroc, bravo à eux !

Thorin aime votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0

nasri88, Massilia1313 et setonaikai aiment votre message.
  14. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hop suisse......à la maison :)

Assenzio et OMali aiment cela.
  15. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi jouer au hand sur un terrain de football ça fonctionne moyen, à moins d’avoir beaucoup plus de qualités que son adversaire... bon après je vois pas le Maroc passer un tour de plus. C'est léger quand même pour viser une demi ou une finale. Après cette coupe du monde réussit plutôt aux outsiders.

Dernière édition: 6 Décembre 2022
  16. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je dis. T'es vieux... Par rapport à moi :D. Ça se voit dans ta culture footballistique (jeu "qui suis-je") ;)..

Bon sinon pour les demies, j'aimerais un Argentine- Croatie et un France- Maroc

Pelak aime votre message.
  17. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    TF1 ne diffuse pas les matches de 16h (sauf edf)... surtout qu'en semaine les gens sont au boulot!

18. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4-1. Ils étaient plutôt solides. Etonnant:confused:

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Finale France/Bresil but victorieux de Giroud et Neymar qui chiale de chagrin à la fin.

Assenzio aime votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yakin a voulu aller au mondial avec 2 latéraux seulement. Widmer blessé, il a plus du tout d'ArD donc il commence à 3 derrière avec Vargas et Fernandes pistons. Sauf que les joueurs sont perdus et se font danser sur le ventre en 1ere MT. Et les Portugais prennent confiance.

Donc au final pas si surprenant cette fragilité sachant que ce schéma avait pas été utilisé en poules.

Partager cette page