Plus le Brésil sera éliminé tôt, mieux je m'en porterais. Pareil pour les Portugais. Je n'ai pas envie de voir ces deux équipes gagner la CDM
Le Portugal c'est pas une surprise, j'ai dis avant la CDM pour moi c'est l'équipe la plus complète sur le papier donc je ne suis pas surpris et ne serait pas surpris si ils vont au bout.
Après concernant les Portugais en toute honnêteté il y a énormément de qualité, c'est tout sauf immérité de les voir à ce niveau.
Ca joue plus collectif et tout le jeu est pas autour d'un joueur qui aimante trop le ballon. Sachant que Ramos travaille beaucoup plus au pressing.
Putain t'es partout , manque plus que tu sois muté au Maroc un jour et que tu obtiennes la nationalité et on est bon
Vraiment costaud le Portugal. Une petite entrée de CR7, histoire qu’il plante un doublé . Très déçu pour la Suisse qui nous avait habitué à être une équipe chiante et difficile à jouer.
Et surtout CR7 n'est plus que son ombre sur le terrain cette saison. Après avec ce genre de joueur il peut se réveiller caret c'est paradoxal il est en bonne forme physique
En tout cas le Portugal engrange un putain de capital confiance. Reste à voir si ce sera bien géré ou si ça va partir en excès