ce Portugal est juste plus équilibré parce qu'ils ont enfin des attaquants de pointe de niveau international... c'était le gros défaut des générations précédentes! à l'avenir ils vont mm être encore plus dangereux avec Vitinha dans ce onze à la place de l'autre tige surcôté.
Tu regarde leur banc aujourd'hui....que du lourd...CR7, Leao, Vithina etc...ils ont Danilo et Nuno Mendes out jusqu'à la fin de la CM.....Diogo Jota forfait.....un très gros réservoir de superbes joueurs au Portugal
Que de regrets de se dire qu'à un but près, on jouait cette Corée et pas ce Portugal... Bravo aux Portugais bien trop forts dans tous les secteurs.
J'ai triché (je m'étais juré de pas regarder et j'ai foutu un stream ) et j'ai pu voir la deuxième MT. Le pire c'est qu'on a l'impression qu'ils ne forçaient même pas. Ils ont vraiment maîtrisé sans avoir à tout donner et pourtant, la Suisse est tout sauf une équipe de m**de. Et comme dit plus haut, l'équipe est bien meilleure sans Ronaldo. Ils sont bien partis pour faire le même parcours qu'en 2006.
On peut dire aussi qu'à 6 buts près, la Suisse éliminait le Portugal. Purée, le football, ça se joue vraiment sur des détails !
Demain et après demain aucuns matchs , fait chier je vais être obligé d’être sociable mes 2 prochaines soirées
C'est le talon d'achille des bleus je trouve , le banc. mais bon quand tu perds Pogba , Kante , Benzema , Rodriguez etc difficile de pallier ça.