Sauf que lui c'est très secrètement qu'il l'est. Il ose pas trop l'admettre, c'est plus trop la ligne de son groupe
Je demande à voir s'il y aurait eu réellement moins de monde devant Maroc-Espagne même à 16h. J'en connais beaucoup qui ont posé des congés exprès à partir des huitième pour ne pas rater les matchs importants. Mais bon comme tu le dis c'est la logique de tf1 il faut pas vexer la ménagère de 50 ans.
C'est moi qui ai dit ça . Et j'avais posé congé pour voir le match. Mais j'ai bein. Pour ceux qui boycottent le match a la télé, riens ne vous empêche de l'écouter à la radio sans vous renier
Je reprends toujours les bonnes répliques. Oui la radio ça me rappelle mon enfance quand j'écoutais les matchs de l'OM mes parents n'avaient pas canal +. De bons souvenirs quand même.
RAMOS 9 dans une bonne equipe donc il marque.(pour info Il egale Giroud en 73mn qui lui a mis 3B en 11match elimination direct phase finale (CDM et Euro: 2 contre islande 1contre Pologne aucun decisif NDLR on gagne largement) A voir s'il confirme.
Tu vas me faire genre tu fêtais pas comme un fou dans le virage ce match contre Rennes qui a offert le titre de champion de France Tu vas me faire croire que tu t'es assis, dans le virage, et que tu te disais "mouais, franchement, si c'est pour être champion comme ça, autant pas être champion"
Tu confonds avec Ancelotti. Les noms se ressemblent beaucoup mais un des deux restera parmi les meilleurs coachs de sa génération et l'autre fait juste rire en conférence de presse.
A cette époque il arrivait même pas a marcher jusqu’au stade tellement il se mettait minable. mouais.
Oh monsieur qui chipote sur tous les détails, tu me les brises là T'as un nom de coach proche d'Antonetti, qui a gagné des trophées et c'est pas Ancelotti ? Sans déconner... Sinon j'aurais pu dire Mourinho mais ça rime pas trop, bourricot.