[Monde] Coupe du Monde

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par Lox, 23 Février 2021.

?

La France devrait elle boycotter la coupe du monde au Qatar?

1. Oui

2. Non

3. J'ai la pensée d'un poulpe cuit, donc je n'ai pas d'avis

4. Non l'Italie ne Boycott pas, elle n'est simplement pas arrivée à se qualifier !!!

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Will.H

Will.H Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question de sensibilité j'imagine. On peut trouver leur style de jeu chiant à mourir mais les mecs étaient injouables de 2008 à 2012.

D'ailleurs ça coïncide avec la période guardiola, pour les aficionados du Réal, l'Espagne n'a jamais été aussi forte que lorsqu'elle alignait 8 joueurs du Barça sur le terrain :rolleyes:

niango68, Assenzio et Z0live aiment votre message.
  2. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait d autres joueurs quand même qui magnifiaient ce style. Là c est devenu trop lent et sans plus aucune imagination

3. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait !
    Zico - Maradona 82
    Careca - Canniggia 90

C'est puls glamour qu'un Croatie-Hollande

dadatibo aime votre message.
  4. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CR7 a failli quitter le rassemblement quand il a appris qu'il ne serait pas titulaire lors des 8èmes.
    J'ai toujours défendu ce type mais il est le seul à pas voir qu'il est "cuit". Putain d'ego, c'est un truc de fou. Et sa famille, son agent, pas un seul capable de lui dire qu'il faut redescendre, qu'il faut accepter que le temps passe, même sur lui.
    Il reste potentiellement 3 matchs avant la fin de sa carrière internationale. Il a encore les moyens de faire la différence sur un coup de tête, un coup franc ou peu importe. Mets toi à disposition de ton pays et peut être que tu sortiras de la plus belle des manières.
    C'est fou de pas accepter l'inévitable.
    Je suis convaincu qu'il a un rôle prépondérant sur la suite du parcours des portugais. Accepter et être un leader même sur le banc, ou ne pas accepter et foutre un bordel pas possible dans cette sélection.
    Les portugais t'adorent mais tu ne passeras jamais au dessus de la sélection, peu importe le rôle essentiel que tu as eu ces dernières années. Sors pas la grande porte bordel...!

Dam' et allezlom07 aiment cela.
  5. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
  6. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais qu'est ce qu'on se faisait chier avec leurs passe a 10 et TOUS les corners joues "indirects"...

OMali aime votre message.
  7. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Angleterre - Portugal - Brésil pour être champion si j'ai bien compris. Sacrée montée en puissance !

Ouai les passes à 10, après l'Allemagne qui s'est écroulée en 8 ans voila l'Espagne qui va peut-être elle aussi passer à autre chose.

8. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Croatie- Argentine. Ça sera très bien pour les tribunes en plus :D

Dam', Pelak et setonaikai aiment votre message.
  9. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Vivement les photos! :rolleyes:

nasri88 aime votre message.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Les Rolling Stones ont bien fait l'Olympia, alors l'OM peut se produire à Perruc. Même si entre Mick Jagger et Guendouzi, ce n'est pas le même niveau". :D Boudjellal
    j'espère bien que Guendouzi se remettra de sa prestation en EDF et que ça ne laissera pas de trace....

Z0live aime votre message.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    la finale de Champions League 94 et cette victoire 4-0 des rossoneri, un Cruyff trop sûr de lui, voilà le secret de cette rencontre, Savicevic nous gratifiant d’un but de génie. toujours pas appris la leçon....:D

niango68 aime votre message.
  12. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Oui :D
    Au plus vite l'angleterre nous élimines, au plus vite ils iront faire du foncier... Un avions Samedi pour Marbella !

Le 29/12 arrive à grand pas...

Foncier + Placement tactique + séance de frappes au but... Telles devraient être leur préoccupations :rolleyes:

13. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mouais. S'il vont en demi, ce qui implique match pour la 3ème place, ils reviendront que 2,3 jours avant le match

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi et Veretout auront forcément quelques jours de repos complet avant de reprendre avec le groupe.
    Ils jouent peu mais continuent de s'entrainer avec le groupe chaque jour, sans vraie coupure comme ont pu avoir les collègues pas internationaux.
    Je serais donc très étonné qu'ils aient pas droit à une petite coupure totale de quelques jours.

15. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] VS [​IMG]

Thorin aime votre message.
  16. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Donc cette coupe du monde nous pénalise, sans vraiment de travail tactique et / ou foncier:
    • Mercato été perturbant la préparation du groupe
    • Match tous les 3 jours sans maitrise tactique
    • Coupe du monde ou l'équipe n'est pas complète
    Vivement qu'on soit éliminé, pour le bien de l'OM !

Me fout d'une troisième étoile sur un maillot bleu foncé, je veux une seconde étoile sur un maillot blanc !
    :p:rolleyes:

17. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'a que 2 joueurs dans ce pays de merde, et ils s'entrainent tjrs mais sans l'intensité des matchs, des coups, de la fatigue. (Reste à savoir si c'est plus proche de rien foutre que de continuer sur le même rythme que fin octobre).

Le reste de la team (a priori et pour la majorité moins au niveau que nos 2 coiffeurs) à le droit de faire du foncier ou de regarder des vidéos de Toulouse et de nos concurrents.
    On est pas beaucoup plus pénalisé que nos concurrents pour la C1.

18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    2 jours sans matchs apres en avoir eu 4 par jours c'est difficile je suis en manque la vivement demain

dadatibo et Pelak aiment cela.
  19. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux une 2e étoile sur le maillot des anglais?

Dam' aime votre message.
  20. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Vivement le 29 décembre prochain...

Massilia1313 et setonaikai aiment cela.

Partager cette page