Après c’est un allemand. C’est le genre de gars que tu croises au camping du cap d’agde avec le combo sandales/chaussettes un verre de picon à la main.
C'est pas trop un critère ça... Selon l'heure à laquelle tu te ballades, ça peut être @nicky3d que tu croises dans cet état à la plage du Prado.
Toi tu condamnes 2 équipes juste à cause de 2 joueurs que tu peux pas piffer ! Mais une demie Argentine-Brésil serait bien plus alléchante qu'un Hollande-Croatie tout pourri ! Et du coup, étant donné qu'il y a cacahuète qui joue en équipe de France, tu peux pas piffer cette équipe non plus ?? Et pour une fois depuis 20 ans, une finale entre une Amsud et une européenne aurait bien plus de gueule qu'un Portugal-Croatie par exemple...
Croatie/France en finale, pour la revanche de 2018, je dis pas non. J'avais juste faux sur la plage, donc. Tu contredis pas le reste
Sterling de retour vs nous. Ils ont une vraie armada offensive, un peu comme le Brésil. On aurait été dans cette catégorie avec Benzema et Nkunku je pense.
Bon match de la Croatie. Après ils avaient fait pareil contre nous en 2018 et c’était effondré en seconde (mais la France avait aussi planté un but contre le cours du jeu, ce que ce pauvre Brésil n’a pas fait). Mais bon honnêtement, le Brésil ne pourra pas être champion avec le loser Thiago Silva, c’est un vrai chat noir.
Pour moi il y a aucune équipe qui a été décimée par les blessures autant que la France. Et ce autant offensivement que défensivement , Rodriguez , Kante le poumon etc Même si le 11 est performant , mais bon une armada offensive ça fait pas tout , Brésil-Croatie 0-0 et toujours pas de danse.