Je parlais plutôt du volet offensif ( pour moi Pogba apporte beaucoup plus offensivement que défensivement )
C'est ce que je pensais mais il a remporté la Ligue des Champions depuis ce qui est pas mal pour un chat noir...
Je condamne rien du tout, je donne ma préférence, j'ai pas le droit ? Et sur cette première mi temps, les Croates méritent davantage que ces clowns travs qui ne proposent rien alors que la Croatie joue bien. La seconde mi temps sera peut-être différente mais je continue de souhaiter la sortie de route des brésiliens. Allez la Croatie !
Ma petite préférence pour un Argentine-Brésil mais un Pays Bas -Croatie c'est beau aussi et même un Argentine-Croatie ou un Pays Bas -Brésil si je déteste Messi et Neymar j'aime beaucoup Vinicius ou Alvarez. C'est beau aussi d'être neutre je suis sûr de bien dormir ce soir.
D'accord avec ça. Moi j'aime les joueurs performants et humbles donc je préfère voir pssser Modric que cette catin de Neymar. Allez bonne 2e mi-temps
Oui mais un Kanté au top permet aux collègues de pas forcément s'inquiéter de l'aspect défensif et ils peuvent se concentrer sur l'aspect offensif.
Pour l'instant il y a personne qui "manque" on parlait plutôt d'une "armada" c'est le banc que je trouve en deçà
Ah c'est clair qu'avec tous nos blesses ca nous donne un banc pas au niveau des titulaires , croisons les doigts qu'il n'y ait pas d'autres blessés
C'était une ref pour son père qui avai jamais amrqué de sa vie avant un certain quart de finale... faut un tremblement de terre pour qu'il rentre cet inkulé !
Koundé vs Foden, j’en dors pas la nuit depuis l’annonce du match… Mais ouais les Croates ont perdu le fil à la pause… Dommage, ils tiendront pas en faisant que défendre