Non, ça va pas. On mélange pas le Gewurtz et le picon . Le picon, c'est avec de la bière de m... Donc de la Kro
Les croates reviennent, c’est bon ça! Mais ouais le picon c’est pour rendre tolérable une bière de mer…
Ca tient sur un fil la défense croate quand les brésiliens poussent quand meme Le gardien croate pour l'instant est infranchissable
Comme je l'avais annoncé Modric, Kovacic et Brozovic sont entrain de faire l'amour aux Brésiliennes au milieu de terrain ! Ils vont pas tarder à faire péter un plomb à ces danseuses de carnaval...
La seule façon que les croates se qualifient c'est qu'ils arrivent aux penaltys , offensivement ils sont inoffensifs
C'est le dilemne , se découvrir et porter le danger devant oo bien rester en bloc derrière. Je me rappelle même plus de leur dernier tir...
Ils peuvent faire une Grèce et marquer sur un corner de la tête, en mode Dellas ou Charisteas. Mais je vois le Brésil marquer bientôt
Ils sont entrain de rentrer dans la tête des Brésiliens et de leurs manger le cerveau... Si j'étais Thiago Silva je préparerai déjà la paquet de Kleenex...
Je veux pas tirer sur l’ambulance mais Neymar dès qu’une compétition gagne en intensité … Pour le moment il est vraiment pas bon
Allez Croatie sortez moi ces clowns qui se voyaient déjà champions du monde et neymar qui avait deja le short avec une 6e étoile. Qu'il le bouffe son short !
Faut dire aussi que ce n'était pas très sympa de la part de Buffon d'inviter l'arbitre à avoir des rapports incestueux avec sa mère, ou autre joyeuseté de ce genre...