C'était encore pire d'accorder un tel peno après un tel match... Quel batard de sa mère la chienne...
juste pour avoir osé faire la danse du pigeon, ce Brésil ne mérite plus de marquer! ils t'ont mm fait des spots de pub avec leurs fans la dansant sur tiktok et autres réseaux sociaux!
On en avait déjà parlé de ce match. Sur le moment je trouvais ça dur aussi, mais avec le recul, la faute de Benatia est quand même assez nette : il y avait pénalty. N'empêche, quelle semaine de foot on a eu, entre ce Real-Juve qui semblait plié dès le match aller et qui a failli aller aux prolongations, la Roma qui torpille le Barça alors que c'était également très mal engagé. Et évidemment, le meilleur pour la fin : OM-Leipzig, son scénario hitchcockien, des olympiens en mode spartiates de 300, et la plus grosse ambiance du XXIème siècle au Vélodrome.
Josip Juranovic (Celtic) et Livakovic (Dinamo Zagreb) ça merite largement d'aller dans de meilleurs clubs. Cette Croatie est impressionnante défensivement et dans la conservation de balle dommage qu'offensivement c'est faible.
N'empêche, j'aimerais bien comprendre les trajectoires aussi différentes des sélections croates et serbes depuis l'éclatement de la Yougoslavie. Les deux pays me semblent avoir un vivier intéressant, pourtant la Croatie a bien plus brillé avec plusieurs beaux parcours à son actif, là où la Serbie a toujours déçu.
Brozovic qui saccage tout le travail de son coéquipier. Il bouffe la feuille et le Brésil marque ensuite...