Nan tu donnes pas ta préférence, tu parles de Messi comme un "nain"... C'est juste pitoyable de juger quelqu'un sur son physique. Dans ce cas Maradona était un nain aussi ?? Je crois que c'est juste ta haine envers @Ric 88 qui te fait dire de la merde. Et moi, comme lui, j'étais aussi une groupie de Maradona, malgré qu'il portait le maillot de Naples
C’est sur mais pour une séance de tirs au buts aussi importantes les premiers tireurs doivent être tes leaders techniques/historiques et pas un jeune remplaçant aussi talentueux soit il. C’est que mon opinion
Ils peuvent s’en prendre qu’à eux même, je suis sûr qu’ont étaient 99% à prédire la défaite au penalty après l’égalisation des Croates. Bon demain c’est le match qui m’intéresse, que le Brésil saute , l’Argentine rien à foutre
les 3 monstres croates de ce tournoi: Modric au milieu, Gvardiol derrière et Livakovic dans les cages! il manque vraiment un Suker devant à cette génération croate pour gagner qq chose! https://twitter.com/insoniascarvao/status/1601272333796507648
Ils se prennent un contre d'école... A revoir mais le buteur a l'air seul. Ils ont pas le droit de pas tenir mieux ce score.
En même temps j'ai pris l'exemple de 98 pour Zidane en premier mais dans l'exercice t'as un Laurent Blanc qui tire en dernier