Oui mais je peux te sortir des dizaines d'exemples où ça tire en dernier. Je pense pas que Neymar a fuit ses responsabilités car si on veut être objectif c'est lui qui les sort de la merde aujourd'hui et en 2014 c'est lui qui les porte avant sa belssure alors que c'est un minot. Il en a plein de défauts cette pleurnicheuse mais pas celui là.
Si tu le dis, tu as le droit... Ton passage sur ricounet tu délires mec, je le taille car oui pour moi les groupies c'est lanti football, le ballon c'est un collectif pas un seul mec. La vérité c'est plutôt un ensemble : cette catin de neymar, le fait que cette sélection brésilienne se voyait déjà vainqueur et au final ils n'ont rien montré, des qu'ils tombent sur un os, ils sautent. Donc oui ma préférence allait pour la croatie et je suis content qu'ils soient passés. Pareil pour Argentine, il y a rien, ils se reposent sur le nain, lui aussi pue la vanité. Je le redis ici je déteste ce genre de joueurs, je préfère les joueurs performants et humbles, il y en avait un magnifique lors de ce match : Modric. Lui il mérite !
la seule mauvaise nouvelle c'est que Neymar va rentrer tôt à Paris... avec une qualife en demi, on était sur qu'il était au Brésil pour fêter le nouvel an et prolonger ses vacances jusqu'au carnaval de Rio pour revenir avec 20 kilos de trop et contribuer à l'élimination du PQSG en ldc.
Non il a pas voulu fuir, je retire mon « caca culotte », mais il veut tirer en dernier pour que demain en Une des journaux on écrivent qu’il a qualifié le Brésil.
C'était peut-être sa dernière Coupe du Monde (il a 30 ans) Et Marquinhos qui foire son TAB. Je trouve que le scenario n'est pas mal, ça va leur mettre la tête dans le seau.
Je me souviens de Romario en 94 qui refuse de rentrer à Barcelone parce qu'il est encore sur son nuage de Champion du monde. Mais la tète dans le seau ça marche aussi lol
Je vois où tu veux en venir mais non ledf c'est un collectif pas juste un mec. Et le melon Man du psg on l'entend pas la ramener lors de cette coupe du monde. Et oui je suis français donc tu ne m'emmeneras pas dans ton faux débat. Va plutôt moucher marquihos et neymar. Out Argentine ! Go Giroud ! Allez les bleus !
Il y a un mercato d’hiver enfin j’espère toute façon Marqui est en phase descendante depuis un moment
En 99 aucn brésilien ne va remporter une coupe d'Europe mais deux champions du monde oui. Avec Boghossian et Thuram contre nous en finale de l'Uefa et en 2003 aucun ne va remporter la ldc ni l'uefa donc dans les deux cas...