Il était pas encore au Milan Cafu non plus mais il y avait Roque Junior je sais pas si il a été champion du monde lui
@madmax61 Après vérification il y avait Dida et Roque Junior rentré en prolongations autant pour moi...
Après vérif, ils sont arrivés au Milan à l'été 2003. Ils font chier, ils n'auraient pas pu arriver plus tôt? Ca aurait validé ma théorie!!!
C'est incroyable le nombre d'argentins dans le stade Les gens ils vivent pour l'équipe nationale et doivent se mettre dans la merde financièrement pour assister a la CDM c'est vraiment une autre culture
Je me rappelle de ça car football manager 2001/02 était mon premier fm et que je l'ai usé dans tout les sens j'avais fait une big partie avec la Roma à l'époque (Batistuta , Montella et Cafu!) et dans les jeunes pépités il y avait un certain Rooney 15 ans Everton Ronaldo au Sporting et kaka à Sao Paulo et j'avais fait une autre partie avec le PSV Eindhoven et la seconde saison t'avais l'arrivée automatique car le transfert était acté dès le débuit de partie d'un certain Robben du Fc Groningen! Putain tu t'éclatais avec des monstres et t'étais loin d'imaginer que ça allait vraiment devenir des phénomènes dans la réalité. cela dit dans cet opus le phénomène des phénomènes c'était le nigérian Julius Aghahowa qui n'a jamais percé dans la réalité il était recrutable au Shaktar Donetsk...
Je rêve de revoir un match du niveau du Pays Bas Argentine de 98 au Vel J’avais 10 ans mais j’oublierai jamais le but de Berkamp, le vrai/faux coup de boule d’Ariel Ortega sur Van der Sar