Ou les grenouilles... Oui et espérons que la France s'arrette demain soir... et que ces deux aillent faire des séances de tirs instinctif
Non pas vraiment, il n'y avait plus de bières, de whisky et ils ont finis par le ricard... Super Ambiance, mais les bars n'avaient pas prévus assez d'alcools
Tu racontes n'importe quoi sur le coup. Pouvait tu être sur qu'un Brésil-Argentine aurait été bien. Et qu'est ce qui te dit qu'un pays Bas- Croatie sera pourri ? Je suis bien content que les brésiliens soient sortis. J'ai jamais vraiment aimé cette équipe qui fanfaronne trop à mon goût. Au contraire, la Croatie fait beaucoup avec 4 millions d'habitants. Ils ont un jeu sympa et ils méritent ce qu'il leur arrive. La coupe du monde, ce n'est pas qu'un alignement de noms
J'étais très sceptique pour l'EDF justement à cause de Kanté qui ppur moi allait manquer beaucoup. Je n'aurais jamais imaginé le niveau de rabiot cela dit
Je rêvais d'une finale France-Brésil mais que c'est jouissif de voir les danseuses en pleure ! Surtout qu'entre les Parisiens et anciens Parisiens (Neymar, Marquinhos, Thiago Silva, Dani Alves) et les deux têtes à claque d'anciens Lyonnais (Paqueta et Guimaraes) il y a de quoi savourer ce moment Nutella !!!! Bon maintenant je veux un France-Argentine et voir le nain pleurer des rivière...
Plus je vois les gestes idiots de certains argentins (main de Molina, semelles de Acuña) et mieux je comprends les conneries que peut nous sortir Balerdi de temps en temps … Ça vient sûrement de leur formation
Pourtant ils essaient de l'enfermer a plusieurs mais il passe où il fait la passe laser... a être à 3 dessus ça laisse des possibilités pour les autres et il a l'air dans un grand soir donc attention à ses passes pour le 2eme but.
rabiot à un bon niveau mais pas le rôle de Kanté...et tchoua c'est pas kanté non plus...enfin on verra bien...ça peut le faire si les 2 sont tops...
Un Brésil -Argentine c'est quasiment jamais bien. C'est un putain de derby accroché et un classique , mais il a raison et il raconte pas totalement n'importe quoi un Brésil-Argentine c'est plus alléchant. C'est indéniable.
Une action de grande classe il y a rien à dire. Il a plus le jus pour aller au bout tout seul toutes les cinq minutes mais il a cette vista de faire aller au bout les autres.
Alléchant oui sûrement. C'est vrai que moi, j'étais plus sur la notion de jeu. J'avoue que si on en reste là, ça sera vachement intéressant un Argentine-Croatie. Sinon, en parlant de la Croatie, qi'il prenne du temps avant de prendre sa retraite Modric