Mais que ce soit la Croatie qui a bétonné tout le match , l'Argentine qui joue béton en misant tout sur Messi et les Pays Bas de Van Gaal je dis bien Van gaal qui tire une fois au but les trois quarts du match et qui doit s'en remettre à des géants pour jouer des long ballons on s'emmerde si ce n'est le scénario de fin! On est loin des Argentine-Pays Bas d'antan ...
En série b le budget sera limité… mais à l’OM c’est possible hein , je suis sûr que Henrique fera un geste sur le prix
Même pas cet époque mais celui de 98 était magnifique même si j'avais le seum du rouge de Ortega mais ce putain de but de Bergkamp naaan vraiment deux autres équipes qu'aujourd'hui vraiment une autre affiche;
Et souviens-toi que Witschge était blessé et que Redondo (le meilleur milieu défensif du monde à l'époque) avait été viré par Passarella...
Une pensée pour Paqueta dont la seule chance de faire son coming out dans la sérénité s'est écrasée sur le poteau...
Pour les cheveux longs. Sinon Redondo n'était pas le meilleur milieu défensif de l'époque mais le meilleur de tout les temps. Sa Blessure et son arrêt de carrière étaient une tragédie pour le football , quant à passarelle juste une sombre merde. (Batigoal aussi en a pâtit)