Non, mais pour la beauté des tribunes, je préfère voir un Croatie-Argentine. J'ai rien contre les néerlandaises mais bon voilà
Scaloni il a Papou Gomez, Angel Correa, Dybala, Di Maria et il trouve rien de mieux que faire rentrer un joueur supplémentaire à vocation défensive. Cette Argentine ne mérite pas les demies
Tu compares sérieusement la Croatie des 4 dernières années à la Grèce de 2004 ? Y'a quand même une équipe qui est quand même plus technique, qui a un milieu de fou. La Grèce, c'était quand même hyper défensif
Je suis d'acord mais qu'est ce que c'est dégueulasse les Pays Bas aussi je sais qu'on a la haine de Neymar et qu'on déteste leurs symagrées (la danse de samba contre la corée sur le premier but c'est horrible et rien que pour ça cheh) mais la seule équipe du jour qui essaye de jouer au ballon et qui propose c'est le Brésil.
La Croatie aujourd'hui c'était hyper défensif , avec des joueurs beaucoup plus talentueux que la Grèce que ce soit derrière au milieu ou devant il y a même pas à comparer , mais c'était hyper défensif aujourd'hui en même temps je crois pas ils avaient trop le choix.
Parce que c'est la continuité. Et contre le Brésil, ils ont joué intelligemment. Ce qui leur manque surtout aux Croates, par rapport à 2018, c'est un avant centre à la mandzukic. Mais, ils ne sont pas si défensifs que ça selon moi
Certes mais il y a bien écrit "mais la seule équipe du jour " dans le sens aujourd'hui , sur les 4 équipes qu'on a vu aujourd'hui , je suis d'accord pour le Portugal et même l'Angleterre essayent de proposer en tout cas ils sont pas attentistes