Ah je ne dis pas que Portugal et Argentine iront en finale mais je dis que si la France devait être sortie j'aimerai bien voir Portugal Argentine pour l'histoire
Avant la CDM pour moi sur le papier je voyais le Portugal être l'équipe la plus complète mais autant je pense que la France peut taper le Portugal autant si y a un Portugal Angleterre j'ai un doute sur la défense des Anglais quand même On va avoir un Croatie Maroc en finale on va voir flou
De l'esclavagisme avec des étrangers... des morts à la pelle... une communication homophones et menaçante... les Russes, les Chinois, les Français et même les Sud Africains, n'ont jamais eu un tel bilan et de tels comportements pour organiser une coupe du monde ou de J.O... Après je t'aime bien, y a pas de soucis, mais me mettre les événements entourants cette coupe du monde, aux autres événements se déroulant dans des pays totalitaire aussi, mais qui ne sont jamais allé jusque là (bon les Chinois y a une telle omerta et une tendance à l'esclavagisme aussi (Ethiopie) que j'en jurerai pas non plus je reconnais)
Il faut vraiment être une merde avec une mentalité de grosse cloche pour penser à venir provoquer dans la foulée après la délivrance d'une séance de tirs au but.
Après, va savoir ce qui s'est dit pendant le match aussi... C'est pas que des enfants de cœur les néerlandais. D'ailleurs ça ils ne l'ont jamais été. L'image est clairement pas fairplay mais perso je me dis qu'elle n'est pas gratuite.
Les néerlandais ont créé de l’embrouille aux moments des tirs au but, ils sont même sorti du rond central pour provoquer. Bref 2 équipes sales. Sinon voir ici des gens qui souhaitent l’angleterre en finale, ça aussi c’est sale
On s’en balek complet de la main de Dieu se faire encadrer l’Angleterre vive la république et vive la France
Moi aussi je t'aime bien ....par contre j'ai une règle d'or.....je sépare toujours le sport et la politique, c'est d'ailleurs pour cette raison que le Qatar a obtenu la CM.....voilà, c'est mon opinion
Probablement pour ça oui mais l'attitude des argentins tout au long du match a été encore plus dégueulasse , la réaction de Paredes après sa faute en est une preuve. Fautes d'anti-jeu à répétition. ça parle des propos d'avant match de Van Gaal mais ça justifie un chambrage de Messi sur le 2ème but ? même si ça a jamais été l'amour fou entre les 2 (c'était pareil avec Depay , et pourtant ...) Pas des réactions de grands joueurs mais de gamins. J'espère que la Croatie va récidiver en éliminant cette équipe de m****
On n’oublie pas le chant raciste des supporters argentins sur M’bappe si on venait à avoir une finale France - Argentine
Pareil, il y a aucune équipe restante hors France que je peux supporter, sauf peut-être la Croatie. Et surtout pas ses perfides anglais! Faut les renvoyer chez eux!
Si on sort, on est tous Croate ! Franchement, ce serait top pour Modric, il le mérite. Bon pas que lui mais il représente bien cette équipe.
Pas sur d'avoir suivi votre débat. La FIFA a quand meme cautionné des dictatures -pour pots d evins Joa Havelange et Sepp Blatter) : 1978 Argentine : près de 30 000 « disparus », 15 000 fusillés, 9 000 prisonniers politiques, et 1,5 million d'exilés pour 32 millions d'habitants (source wikipedia) 2018 Russie : bon on a pas encore les chiffres... mais l'invasion crimée et autres... Tout le monde connaissait la suite et c'est pas fini à ce jour Le Quatar au niveau écologique est une abbération, Je rejoins Nasser, la FIFA & les entreprises occidentales sont autant à blamer que le Quater pour la sécurité sur les chantiers... In finé après la coupe du monde, ils vont en faire quoi des stades ? Sur le plan sportif, c'est moche un stade de coupe du monde "édenté / vide" faute de spectateurs...