Je ne sais pas si c'est la nostalgie qui me fait dire ça, mais à l'époque de la Coupe du Monde 1998, les équipes me semblaient vraiment plus fortes. Quand tu compares les équipes d'Argentine et des Pays-Bas affichées par @VinnieJones avec les équipes actuelles... bah celles de l'époque envoyaient vraiment du rêve, aujourd'hui ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. J'ai souvent entendu dire que la Coupe du Monde 1998 était un mondial défensif... avec le recul, et indépendamment de la victoire des Bleus, je trouve que ça fait partie des meilleures éditions de la Coupe du Monde (les anciens me citeront 1970 comme la référence, je ne les contredirai pas) Et je ne parle même pas de l'Euro 2000, ce serait insultant pour les footballeurs actuels tant la différence est abyssale!!!
Les anglais ont déjà eu leur chance en 1998, ils ne l'ont pas saisie. Ils peuvent remercier Beckham qui leur plombe le match (même si le fourbe Simeone en rajoute)
A jamais les premiers!!! https://www.sofoot.com/le-psg-devie...ter-un-tir-au-but-dans-un-mondial-522703.html
Cette après-midi et ce soir nous connaîtrons les deux derniers demi finalistes J espere de tout coeur que la FRANCE se qualifie , poursuive son chemin et puisse gagner une troisième coupe du monde pour remercier DESCHAMPS . Si par malheur l Angleterre nous bat pour moi cette CDM sera terminée...j eteindrais ma télé quelque soit les équipes restantes...rien à foutre des autres nations ..j aime le foot..et suis surtout FRANCAIS.
Paredes quel bourricot ! L'argentine c'est 1 gardien, 9 bouchers et un randonneur pompé par la FIFA...
Pareil en général j’éteins ma télé et redeviens une personne normale quand la France sort. J’ai rien vu de l’Euro après France-Suisse. Ça m’a évité de voir les ritals gagner et c’est tant mieux.
Aussi mais bon le randonneur sucé par la FIFA, ils vont encore l'aider...déjà d'office ils vont lui attribuer le titre de meilleur joueur du tournoi. Et ça ose se plaindre de l'arbitrage alors que normalement ils doivent finir à 9 ! Le nain a déjà passé commande pour un arbitre complaisant.
Très beaux moment. https://www.jeunesfooteux.com/Neyma...a-plus-belle-video-de-ce-mondial-_a60383.html
Quelle attitude déplorable quand on les voit narguer les joueurs hollandais après la séance de pénalty! J'espère que le karma va leur revenir en pleine face contre la croatie !