"Moi j'en ai rien à foutre de la coupe du monde, je boycotte, j'ai des valeurs. Rien à foutre non plus de l'équipe de France et ses joueurs de merde". *poste tous les jours sur ce topic depuis 3 semaines*
Peu probable ou alors il faudrait que DD les fasse entrer en prolongations et qu'ils fassent les tab.
Si ils sont a la coupe du monde ils ne peuvent pas s'entrainer avec leur club, pour corriger ce que nous voyons depui sle débit de saison... car ne rentre pas ou trop peu... Alors les T.a.B....
Même à l'Euro 2004 ! Imagine que j'ai comparé les stats de France-Grèce avec le Hollande-Argentine d'hier pour m'amuser. Il y a eu plus de tirs cadrés et de jeu vers l'avant dans le premier match que dans le second
Les marocains jouent en défense et les portugais jouent à la baballe... Il faudrait un but pour animer cette But du Maroc....enfin J espere que l on verra un autre match des la reprise
Tu dis ça mais tous les commerces et habitants des centres ville de toutes les grandes et moyennes villes de France ne l'esperent pas. Il y aura des incidents quoi qu'il arrive. Les marocains sont vaillants en tout cas.
Non merci,je vais encore me faire éclater ma fenêtre ou prendre un pétard dans la gueule des que je sors de chez moi.
Content de pas être en France si c’est France-Maroc… Par contre comme d’hab les portugais commencent à essayer de tricher au lieu de se remettre dans le jeu…