L'offensif n'était pas le point fort de l'équipe. Mais on ne concédait pratiquement aucune occasion et on avait deux joueurs sur les côtés (Fyssas et Seitaridis) qui envoyaient des contres à 100 à l'heure. Ça, c'était le pur style Rehhagel.
Totalement impuissant ce portugual, mené 0 1 ils jouent à la passe à 10... Allez hop retour à la maison.
Si, c'est vraiment dégueulasse ^^ On dirait un match de l'OM contre une équipe de milieu de tableau de L1 qui ne propose rien. Après, il y a autre chose que le spectacle dans ce match mais footballistiquement parlant, c'est indigne d'un quart de finale de CdM. On dirait un match de L1 sérieux.
Si c'était de la merde (comme c'est le cas depuis 2014 ou à la CDM 94), je le dirais. Mais là, non, c'est pas le cas.
Bravo au Maroc, première équipe africaine à aller en demi. Un jeu restrictif mais qui a fonctionné en matches à élimination direct. Si physiquement ça tient, ils seront pénibles à jouer en demi pour le vainqueur de France-Angleterre. Pour le spectacle on repassera mais pour l'intensité dramatique et l'histoire, ça compte.
Faudra m'expliquer comment on a fait pour terminer avec plus d'occazes que nos adversaires si c'était si laid
On saura bientôt si il faudra sortir de chez soi le mercredi soir Sinon les portugais match de merde c'est la malédiction des équipes qui ont fait de gros scores dans cette cdm. Portugal, Espagne, Brésil et Angleterre ce soir.