c'est ça le problème chez moi ça balance des pétard dans les immeubles. si ça se contenter de klaxonner et qu'ils crient parce qu'ils sont content,moi pas de soucis, c'est les débordements que je regrette.
Tu vas plus au thaï porte d’Aix pour ton couscous ? J’ai une bonne adresse sur Rognac si ça peu t’intéresser.
si le Maroc gagne la coupe du monde ? je pense qu'on pourra mettre un croissant à coté de nos 2 étoiles...
Déja on doit se débarrasser de ses bouffons d'anglais , ensuite on verra pour le Maroc ....chaque chose en son temps....je commence à avoir une certaine pression....pourvu que mon peacemaker ne me lâche pas.....vous me direz......
bon tout ça c'est bien , mais je vais aller cherchez ma pizza .avec une bonne bière ça suffira pour le match...pas le temps de faire un couscous ou un pot-au-feu.......
Argentina - England en finale pour les 40 ans des Malouines. Depuis le temps que l Albiceleste mérite sa troisième étoile...
Ça sera France/Croatie la revanche de 2018. Rien à cirer de la troisième étoiles pour l'Argentine et des Anglais. Je pardonne toujours pas pour Jeanne D'Arc et Messi et Di Maria ils peuvent aller se faire encadrer.
Et en plus de Jeanne d'Arc, il faut venger Napoléon et punir le Duc de Bourgogne tout en terminant le boulot du Marquis de Lafayette !
La sauce à la menthe, interdit de se faire éliminer par des mecs qui consomment cette sauce végano/gauchiste. En+ ils roulent du mauvais côté donc bon ça va bien 5 minutes les conneries hein...
Et l'autre fatigué qui vient nous faire chier avec sa finale Argentine/Angleterre bien dégueulasse, c'est un grand malade ce mec écartez-le du forum il est dangereux ce con