Match très moyen mais c’était un combat et ont l’a gagné. Rien à foutre de la manière on est en demie. Ne pas sous estimer le Maroc et faire le job. Enculons les croates ou les argentins en finale
Aller les rosbeef ça rejoint les morues , les paellas , les moules frites les boschs et les danseurs de samba
Heureusement que certains sur ce forum doivent se mordre les doigts pour avoir critique Giroud qui nous a qualifié.. Allez bonsoir et à bientôt contre le Maroc Allez la FRANCE
Dur mais c’est passé. Honnêtement je ne pensais pas que ça serait aussi serré, je savais les anglais talentueux mais je pensais pas qu’on serait aussi friable en défense (Koundé a été très fébrile). Mention spéciale à Southgate qui nous a sorti Saka vers la 75e le meilleur joueur sur la pelouse. Maintenant place à la demie qui va être très intéressante et plus disputée qu’on ne le pense. Il faudra prendre très au sérieux cette équipe marocaine
Franchement on a une autoroute vers la troisième étoile ! Si on élimine le Maroc, et on doit les éliminer, je n'ai pas peur de l'Argentine et de la Croatie... Tain DD c'est vraiment la gagne !!!!