Il faut reconnaître qu'on s'en sort super bien, les anglais sur l'ensemble de la rencontre nous dominent légèrement mais la chatte à DD est passée par là, il allait sortir giroud et qui sait qui marque 1 minute plus tard....giroud bien entendu. Je demande officiellement à tous ceux qui dénigrent giroud de lui embrasser le fion. Il nous envoie en demi et fait pleurer les anglais.
on fait un match dégueulasse, des fautes d'abruti qui auraient pû couter bien plus cher! Dembélé techniquement à l'envers, Giroud battu tous le temps pendant 75 minutes qui se réveille alors qu'il allait se faire remplacer par Thuram. gros match de Lloris, homme du match avec la chatte à dédé.
Pourtant @Kevin Borderline nous exoliquait avec ses certitudes habituelles qu'il était impossible que giroud marque contre les anglais. Giroud fait coucou à Kévin.....encore !
Naaaaaaaa na na na na na naaaaaaa Na na na naaaaaaaaaa Giroooooouuuuud Naaaaaaaa na na na na na naaaaaaa Na na na naaaaaaaaaa Giroooooouuuuud
Le ballon d'or a la limite c'est plus giroud que Mbappé.. Bref, belle perf. On se qualifie contre l'Angleterre c'est pas pour sortir contre le Maroc. Prenons ce match au sérieux et go pour la finale !
Oh me les brisez pas avec la série B là, tas d'cons Ce soir c'est la fête ! Naaaaaaaa na na na na na naaaaaaa Na na na naaaaaaaaaa Giroooooouuuuud Naaaaaaaa na na na na na naaaaaaa Na na na naaaaaaaaaa Giroooooouuuuud
Moi le premier je n'y croyais pas, pour moi c'est déjà une cdm réussie je les voyais même pas passer les huitième à cause des forfaits au milieu notamment. Malgré l'absence de Benzema, eh oui on pouvait se passer de lui par contre comme je l'avais dis. La preuve.... J'attends que certains fassent leur mea culpa mais ils en auront pas le courage.