On a pas 80 millions à claquer sur des Gilardino en fin de vie, déjà 12 sur Suarez ça fait mal les caisses vides après son passage j'ai donné malgré tout le respect que j'ai pour lui.
Une finale France-Argentine, on gagne, on fait pleurer Messi et on s'en va. Bon respectons quand même le Maroc il s'agit pas de se faire piéger non plus ce serait trop bête.
Dans l'hypothèse d'une qualif de la France contre le Maroc je suis presque tenté qu'on batte l'Argentine en finale sur un but de Giroud, juste pour le fun.
Sans dire que la France s'est fait manger c'était un match disputé. La France a gagné mais si elle avait perdu ce n'était pas non plus un scandale. Je pense qu'avec Pogba et Kanté au milieu on aurait été plus serein!
Avec tout le respect pour le Maroc ça va être plié à la première mi temps Ils ont battu le record c’est bon pour eux il profiteront(les joueurs) de cette épopée pour changer de clubs ou avoir de meilleurs salaires en attendant la can et pour finir par être une équipe africaine ordinaire c’est à dire irrégulière
Les 2 latéraux furent un très gros problème. Hernandez et Koundé ont été en très grandes difficultés. Après en face on savait qu'il y avait de la qualité perso pour moi c'etait du 50/50, mais je pense qu'avec plus de maîtrise au niveau des latéraux l'equipe de France aurait moins subit ou vécue de situations délicates.
Aussi ! Théo a failli nous mettre dans la merde sur le second péno . Bref, c'était un match disputé on s'en sort , mais pour moi c'est du 50-50 !
C'est ce qui s'appelle gagner moche. Les anglais étaient largement au dessus durant le match. Il leur a manqué un truc sur lequel la France a été meilleure : La précision. Mais bon, ne boudons pas notre plaisir