[Monde] Coupe du Monde

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par Lox, 23 Février 2021.

?

La France devrait elle boycotter la coupe du monde au Qatar?

1. Oui

2. Non

3. J'ai la pensée d'un poulpe cuit, donc je n'ai pas d'avis

4. Non l'Italie ne Boycott pas, elle n'est simplement pas arrivée à se qualifier !!!

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0

Un de plus, la liste s'allonge :D

Seb' aime votre message.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Chacun de tes posts respire l'intelligence.
    Tu n'es pas juste con, tu es LE con dans toute sa splendeur.

LE JACK, Dam', Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait quand on voit Giroud, peut-être que la blessure de Benzema était une bénédiction

4. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi y'a 2 joueurs qui doivent être mis en avant :
    Giroud : c'est lui qui nous qualifie pour les 1/4 et demies
    Griezmann par son abattage physique gène nos adversaires partout. C'est un 4x4. Il est omniprésent.

Mbappé est à la finition mais comparé à ces deux là il est moins décisif.

Tu sors contre l'Angleterre : ok c'est des top joueurs et t'es pas trop déçus.

Si tu sors contre le Maroc : c'est l'accident industriel. Prenons les au sérieux (ils sont pas là par hasard) et faisons le job. La finale nous attend.

Pitre et Sami-OM181 aiment cela.
  5. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Henderson. Saka, c'était le meilleur joueur du match

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On t'a rien demandé à toi et à l'autre cloche aussi qui like tes messages comme un toutou sans caractère. Vous êtes des gamins qui se permettent de provoquer car vous êtes cachés derrière un ordi. Pitoyable !

Dernière édition: 11 Décembre 2022
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ta famille est partie ?

8. Will.H

Will.H Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Henderson sort à la 79ème, il fait même sortir Stones pour Grealish dans les arrêts de jeu en desequilibrant complètement son équipe.

Si tu ne fais pas sortir Saka tu laisses Sterling sur le banc. Les deux choix se défendent mais aucun n'est franchement aberrant.

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0

Non , non il y en a deux autres qui tiennent largement le haut du panier. Ils se prennent pour les marrants du forum, agissent comme des gamins, distribuent les bons et les mauvais points comme si c'était eux les fondateurs du fofo. Et surtout bien caché derrière un ordi là, où ils ne risquent rien , ils peuvent se lâcher et provoquer gratuitement tout le temps !

Dernière édition: 11 Décembre 2022
    pomper aime votre message.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    la plus faible équipe de France de ces dernières années qui arrive en demi finale d'une coupe du monde c'est inespéré....
    défense - milieu - banc , c'est niveau 8eme il faut le dire....
    par contre l'état d'esprit y est là on assure heureusement mais pour moi c'est essentiellement du aux faiblesses des ex cadors....cette équipe n'aurait jamais battu l'Angleterre de Keegan , l'allemagne de bekenbauer , l'espagne 2010 ou la hollande de Cruyff , l'Argentine de Diego , le Brésil 70- 82 ou la France de Zidane et ...mais bon on va devoir battre le Maroc et l'Argentine quand même pour notre 3eme étoile..:)

11. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Je voyais pas Griezmann a se niveau, chapeau.

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tes comparaisons sont bidons, la seule chose qui compte dans un tournoi c'est la réalité du moment c'est tout.

Sami-OM181, Pitre, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    un con c'est comme un mort , le mort ,il sait pas qu'il est mort et tout ses amis sont tristes pour lui :D:D:D...

14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec mes comparaisons , j'y suis allé un peu fort et on ne doit jamais comparer les époques ....mais je dis aussi qu'on à 2 vrais matches à faire pour la 3eme étoile et que j'y crois...

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    et le ballon d'Or de Grisou à la place de Mbappé tu le vois?
    non sérieusement c'est notre homme fort en ce moment ..c'est lui qui orchestre cette équipe et qui bonifie ce milieu un peu tricard ...bon j'exagère un peu encore :D

16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Milieu tricard ? Tu regardes les performances de Rabiot ou tu t'arrêtes juste au fait que c'est un parisien ?

sacrum83 aime votre message.
  17. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N’importe quoi. Faut arrêter les comparaisons qui n’ont aucun sens. Et si tu veux jouer à ce jeu, je peux t’affirmer que cette équipe de France bouffent n’importe quelle équipe pre année 90. Vitesse/physique/preparation/rigueur tactique ont tellement évolués que ton Keegan ou Cruyff aurait du mal à voir le jour physiquement sous le pressing et la vitesse.

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non mais parler de talent on peut, mais dire que cette équipe de France n'aurait jamais battu la Hollande de Cruyff ou l'Angleterre de Keegan je pense plutôt le contraire. Physiquement il y a un gouffre ça irait trop vite pour eux. Ça fait mal pour le côté romantique et nostalgique mais c'est une réalité. Maintenant sur des époques récentes c'est autre chose, par exemple l'edf du mondial 2006 enterre haut la main celle de ce mondial 2022 et nous éclate dans tous les domaines.

Laissons en paix ces grandes équipes dans le Panthéon du football, autre époque autre foot, autre histoire, et ces bleus malgré des carences et faiblesses évidentes restent capables de réaliser l'exploit de lever la coupe.

anonymous_11122023, Assenzio, fred' et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça montre tout simplement qu’on a un coach intelligent au lieu des mecs qui place seulement des noms
    Pour faire un résumé de toute les équipes la France c’est le seul favoris qui est resté humble les autres ont tous eu la grosse tête ou bien de la mal chance (Allemagne)
    Après je te rejoint on devrait mieux jouait maîtriser mais en phase éliminatoire mieux vaut se qualifier
    Surtout que le dernier carrée tu as la voie libre pour gagner

20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Giroud : "coucou K'vin"

Mince on a perdu k'vin
    :p
    En effet il ne marquera pas contre Espagne, Italie, Allemagne, Portugal et Brésil ; ils sont rentrés, ils ont eu peur de croiser le futur meilleur buteur de la cdm !

Seb', Assenzio et Pitre aiment votre message.

Partager cette page