Franchement, si je suis joueur marocain et que j'ai vu le match hier, je me dis qu'il ne faut surtout rien a changer a la maniere d'aborder la match et que la finale est jouable....
Eto o avait a moitié raison lol en tout cas jsp que ça va permettre à certain bi nationaux de choisir leurs pays d’origine et donc encore plus améliorer en qualité et quantité les équipes.africaines Sincèrement ils peuvent faire des choses en coupe du monde
defaite en quart contre le vrai suarez qui montre sa classe et son fairplay legendaire. Le maroc est la 1ere equipe africaine en demi du mondial.
Fiorentina are looking for €30m + add ons for Sofyan Amrabat. Liverpool are interested. [@MatteMoretto] Le temps des arnaques commence. Alors attention je ne dis pas que Amrabat est une arnaque, c’est même peut être le meilleur milieu de cette WC mais … on sait tous qu’il est en sur-regime sur cette compétition. Le nombre de « révélations » d’un mondial/euro/copa/can qui derrière n’ont plus jamais effleuré le niveau qu’ils ont eu lors de cette compétition en club se comptent par centaines. On apprend que de vrais/faux agents essayent de récupérer des mandats pour Ounahi, le tunisien Laidouni etc. Il va y avoir tout un marché spéculatif qui va suivre ce mondial ça va être le temps des grosses arnaques.
Tu nous gonfles, mange bien ton seum si jamais la france est championne du monde surtout ne dis rien et cache ta joie hater en bois.
Ce n'est ni beau ni flamboyant mais comme en 2018, la France sera championne du Monde. Car mentalement et tactiquement elle est au dessus de tous.