tu devras attendre qu'il aille jouer ailleurs pour être supporter....enfin si tu es normalement constitué...si c'est purement physique ou moral je ne peux rien pour toi...
Vous commencez à me faire stresser en voyant les bleus perdre ou un remake de l’euro 2004. On va quand même pas tout faire foirer contre des mecs qui jouent dans le fond de la ligue 1 quand même!
Je kiffe tellement de voir un supporter de la Juve arborer fierement un joueur du Milano en avatar... C'est tellement choupinet
Si la fédération brésilienne croit vraiment que c'est en nommant Diniz sélectionneur que ses joueurs arrêteront de se chier dessus....
Les quatre equipes sont similaires dans le sens ou aucune n'impressionne dans le jeu. Je sais pas si on ira au bout, ca va se jouer sur l'efficacité, mais etre privé de ballon comme contre les anglais en 2e mt je pense que ca n'arrivera plus dans ce mondial
. Je pense qu’on gagnera largement ou on sera éliminés. Si on marque tôt c’est 3-0. Mais je me loupe un peu sur tout depuis les quarts
Ah ce stade là , dans le dernier carré aucune équipe n'est là par hasard et d'où les joueurs viennent cela importe peu. Ne surtout pas prendre le Maroc de haut, c'est ce qu'on fait la Belgique, l'Espagne et le Portugal. Je ne les ai pas trop vu jouer , mais on m'a dit qu'ils avaient une assise défensive solide ( ils ont pris aucun but dans le jeu je crois) et attendent la faute de l'adversaire pour se projeter vite devant. Il va falloir être très concentré ! Si on arrive à marquer les premiers , là ça peut nous faciliter les choses, dans le cas contraire faut surtout pas s'énerver et se lancer à l'assaut n'importe comment , car c'est ce qu'ils attendront !
Moyennement d'accord, il y a deux équipes plutôt joueuses ou du moins qui essayent d'être offensives c'est l'argentine et la France. La Croatie et le Maroc sont plutôt en attente et ça leur a réussi jusqu'à présent.