[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ounahi pour le faire jouer où ? Soit il sera 4ème milieu derrière Rongier/Veretout/Gueye soit il remplace Gueye sur le départ.
    Ou alors il peut être la doublure de Guendouzi au poste de MO/harceleur

Karsdorp, je dis oui, mais donc que fait-on de Kaboré, on peut casser son prix ?

Faudrait prêter Touré et anticiper sur un autre DC pour remplacer Bailly qui sera non conservé.

Idem au poste de piston gauche avec Tavares qui repartira à Arsenal -> Q. Merlin de Nantes ?

2. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi sur le départ ? Info ou intox ? Je viens de voir ça sur Tweeter, apparemment ça a été dit dans l'After d'hier. Désolé si vous en avez parlé dans les pages précédentes.

3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord sur le principe que Ounahi c’est un peu le poste où l’on est le plus chargé en qualité et même en nombre et que de ce fait ça ne soit pas une priorité .
    Après je suis aussi totalement surpris par le niveau du bonhomme ,alors oui l’effet coupe du monde ,l’effet suregime etc etc mais le mec il a 22 ans et il a fait des presta de fou contre des milieux de classe mondial donc le débat est vraiment ouvert .
    Je trouve plus pertinant d’investir dans un jeune en pleine progression qu’un Veretout par exemple mais c’est plus facile de le dire maintenant .
    Après on est d’accord que la priorité pour cet hiver reste d’investir dans un milieu offensif ou un élément offensif pas de doute là dessus

4. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    les marseillais sont des grands romantiques, ca aime tellement les belles histoires...
    Bien sur qu'il faut le vendre.... le club a tellement d'exemple ou "la saison prochaine sera encore mieux, on le vendra encore plus cher..." et puis.... oups, caramba, encore ratée.

Cette saison Gerson en est l'exemple avec Bamba Dieng ( et dans l'absolu, on s'en fiche de savoir si le joueur est bon ou pas).

Lirola, Luis Henrique, Radonjic, Khaoui, Caleta Car.... pas mal de ont eu des cotes ou fallait les vendre et que certains y croyaient encore....

Khaoui apres son pret ( a Troyes me semble t il) ou il avait une petite cote.
    Caleta Car ou 15 millions n'etait pas suffisant
    Luis Henrique, Nantes proposait un achat mais fallait pas renforcer un club de L1.

5. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'autant que ça sera du temps et de l'énergie économiser pour la mercato estival...l'été, il faut toujours vendre avant d'acheter...

Le Polak aime votre message.
  6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea serait chaud sur Guendouzi , ça parle de plus de 50 millions
    J’espère que Longoria ne le vendra pas cet hiver , il faut absolument accrocher la 2 eme place

7. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Si tes informations sont exactes LONGORIA va l accompagner jusqu'à Chelsea pour ne pas qu'il se perde :rolleyes:

OMali, Kirua59, drogba212 et 9 d'autres aiment votre message.
  8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aura pas besoin de l’accompagner,le mec va gagner 3 fois le salaire qu’il a à l’OM donc fera pas de difficulté pour partir ,mais bon j’y crois pas

9. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf nos joeurs. Eux perdent en prix :D

ChipLeader aime votre message.
  10. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    50M je l amène en zodiac:D

Azemar42 aime votre message.
  11. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as vu ca ou ?

12. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Ce matin sur une page OM de Facebook

13. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
  14. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    du coup on vend quand ?
    c'est jamais le bon moment...

Avec le groupe qu'il a, si Tudor à besoin impérativement de Guendouzi pour être second, faut vite qu'on se débarrasse de ce coach aussi alors (qui est d'ailleurs 4eme, et pas second pour le moment...)

15. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi c’est l’âme de notre équipe on ne peut pas s’en séparer cet hiver et ce quelque soit le prix

Dam' aime votre message.
  16. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    J'adore ce joueur, mais l'âme ou pas l'âme, une offre à 50M sur n'importe quel joueur, faut vendre... si avec 50M Longoria est pas capable de réinvestir correctement pour bonifier l'équipe, il pourra lui aussi suivre Tudor... (et je le répète, je suis fou de Guendouzi, j'adore ce mec !)

17. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Je serais d’accord avec toi si on était à l’intersaison mais là en plein milieu de saison on a pas le temps que des nouveaux joueurs arrivent et s’adaptent à des postes de titulaires , puis en vendant guendouzi tu sais ce que tu perds ….

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 50M€ ou plus faut même pas hésiter...

drogba212 aime votre message.
  19. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    en ne vendant pas guendouzi 50M tu sais aussi ce que tu perds... 50M pour le coup (soit environ 4/5 fois la somme d'achat de guendouzi)

20. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    T U D O R :rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page