Un peu déçu des Croates. Rien ne va Maintenant à nous d éliminer le Maroc pour gagner une troisième coupe du monde
Je pense aussi que la France y arrivera mieux en Finale contre l'Argentine que si ça avait été contre les Croates
Que ce soit Maroc ou Argentine la chose frappante chez ces deux équipes c'est l'engagement physique dès la 1ere seconde jusqu'à la dernière ils t'agressent et te harcèlent constamment, contre ses deux équipes si tu commences à jouer calmement le match t'es mort !
Au second poteau Kouuunndééé .... ouais nan ca sonne faux. Va falloir trouver une autre stratégie contre l'albi si on passe le Maroc
pas du tout je voulais associer le verbe croasser des grenouilles mais pour la rime j'ai dit croatent .... donc ma phrase débile est bien finie ....quand les Argentins chantent les belles ( filles ) croatent ( chantent comme des grenouilles quoi .... bon c'est tiré par les cheveux ok ... par rapport à la Croatie ..ouf
Qu'il est beau ce centre de Griezmann vers Giroud.... Grioud de la têeeeeeete.... Ouiiiiii !!!! Olivier Giroud... Monsieur Olivier Giroud
Voilà l Argentine va nous attendre en finale A nous demain de les rejoindre BONSOIR.....et Allez la FRANCE