Et je le sifflerais et le haïrais comme n'importe quel joueur du qsg mais si on aime le football et qu'on a suivi ce mondial il est incroyable. Il défend , il joue collectif il donne l'impulsion il est décisif aujourd'hui il se joue dans une position de débordement de Gvardiol excusez du peu. Cela faisait longtemps qu'on avait pas vu une figure de proue porter son équipe comme ça.
Que le nain marque des buts décisifs n'en fait pas le meilleur joueur de cette cdm, en revanche les prestations de Griezman c'est ouf. Mais tu as raison on voit pas les matches de la même façon
Les prestations de Griezmann sont bonnes c'est vrai mais celles de Messi sont moins bonnes? J'aimais bien l'époque où tu parlais de football.
Pour moi jusqu'ici ca se joue entre trois, les deux que vous citiez Messi et Griezmann auxquels j'ajoute Bounou
Ah mais je n'ai pas dit que celles du nain l'étaient moins ....d'ailleurs plus haut j'ai même écrit qu'il avait fait un gros match, tu sais que ça me coûte d'écrire ça
Ils font un bon mondial mais je maintiens. Messi Griezmann Bounou c'est un poil au dessus pour l'instant
Fichtre ils ont ramassé les yougos, à part leurs milieux voire leurs DC c'est vraiment limité. Ceci dit ce qu'à fait Messi ce soir avec son équipe de bras cassés c'est digne de Maradona en 86 et 90.
Dur de dire du bien des joueurs parisiens je sais bien, il y en a au moins qui la gagnera (Mbappé , Hakimi ou Messi) mais dit toi qui peut avoir 2 marseillais champions du monde.
Sauf que l'OM, comme l'Italie, ne s'est pas qualifié pour cette CDM. Si ce que disent les médias est vrai, à savoir que cacahouète a négocié d'avoir son mot à dire sur tous les choix du PSG, et qu'on rajoute à ça l'égo de Neymar avec sa danse du pigeon, je pense qu'une victoire de Messi serait quand même plus déstabilisante.
Mais c’est parfait, le nain fera son dernier match international en finale, la belle histoire que tout le monde attendait, Messi champion du monde au Qatar… Tout ça pour qu’au final il voit de près Veretout soulever la coupe devant lui.
Blasphème ! Messi est grand mais ce que Diego a fait en 86, personne d'autre ne l'a jamais fait et ne le fera jamais, JAMAIS !
C'est beau quand l'émotion régit vos commentaires. Messi Maradona c'est pas comparable, Messi n'est qu'un footballeur (peut-être le meilleur c'est un débat), Maradona est une icone. Messi ne remplacera jamais Maradona dans la culture argentine, mais il peut très bien être un plus grand footballeur. Sur ce sujet, il peut y'avoir à discuter. Mais Messi il ne représente rien d'autre qu'un superbe joueur de foot, comme Cristiano d'ailleurs (et ses followers n'y feront rien)
C'est le tournant du match. Jusqu'à ce cadeau, la Croatie était bien dans son match, tenait plutôt bien le ballon (même si on sentait que le moindre contre rapide les mettait en danger). Mais ce peno est juste scandaleux et c'est clairement le signe que la FIFA et le Qatar feront tout pour avantager la VARgentine (j'en parlais avant le match déjà). Entre l'arbitrage et le stade bien garni d'Argentins dimanche, il faudra que l'autre finaliste soit très costaud pour pas prendre une vraie branlée.