[Monde] Coupe du Monde

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par Lox, 23 Février 2021.

?

La France devrait elle boycotter la coupe du monde au Qatar?

1. Oui

2. Non

3. J'ai la pensée d'un poulpe cuit, donc je n'ai pas d'avis

4. Non l'Italie ne Boycott pas, elle n'est simplement pas arrivée à se qualifier !!!

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Et je le sifflerais et le haïrais comme n'importe quel joueur du qsg mais si on aime le football et qu'on a suivi ce mondial il est incroyable. Il défend , il joue collectif il donne l'impulsion il est décisif aujourd'hui il se joue dans une position de débordement de Gvardiol excusez du peu. Cela faisait longtemps qu'on avait pas vu une figure de proue porter son équipe comme ça.

Seb' aime votre message.
  2. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    On voit pas les mêmes matchs si le foot ça t'intéresse encore lol

3. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Quant au pénalty franchement il prête à interprétation mais pour moi il y a pas pénalty.

Seb' et le touriste aiment cela.
  4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Que le nain marque des buts décisifs n'en fait pas le meilleur joueur de cette cdm, en revanche les prestations de Griezman c'est ouf. Mais tu as raison on voit pas les matches de la même façon ;)

5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Les prestations de Griezmann sont bonnes c'est vrai mais celles de Messi sont moins bonnes? J'aimais bien l'époque où tu parlais de football.

6. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi jusqu'ici ca se joue entre trois, les deux que vous citiez Messi et Griezmann auxquels j'ajoute Bounou

7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je n'ai pas dit que celles du nain l'étaient moins ....d'ailleurs plus haut j'ai même écrit qu'il avait fait un gros match, tu sais que ça me coûte d'écrire ça :p

8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    M'bappé 5 buts? LLoris extraordinaire contre l'Angleterre?

9. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Ils font un bon mondial mais je maintiens. Messi Griezmann Bounou c'est un poil au dessus pour l'instant

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Dans ce cas là on peut rajouter bien d'autres joueurs! M'bappé est le facteur x de cette équipe!

11. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fichtre ils ont ramassé les yougos, à part leurs milieux voire leurs DC c'est vraiment limité.
    Ceci dit ce qu'à fait Messi ce soir avec son équipe de bras cassés c'est digne de Maradona en 86 et 90.

12. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dur de dire du bien des joueurs parisiens je sais bien, il y en a au moins qui la gagnera (Mbappé , Hakimi ou Messi) mais dit toi qui peut avoir 2 marseillais :rolleyes: champions du monde.

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je voulais pas le dire mais c'est à lui que ça me fait penser.

sacrum83 aime votre message.
  14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Sauf que l'OM, comme l'Italie, ne s'est pas qualifié pour cette CDM.

Si ce que disent les médias est vrai, à savoir que cacahouète a négocié d'avoir son mot à dire sur tous les choix du PSG, et qu'on rajoute à ça l'égo de Neymar avec sa danse du pigeon, je pense qu'une victoire de Messi serait quand même plus déstabilisante.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi y a faute de l'attaquant qui se jette sur le gardien. Y a jamais peno.

ChipLeader et fred' aiment cela.
  16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ah merci !

Mais l'occasion était trop belle de siffler...

17. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c’est parfait, le nain fera son dernier match international en finale, la belle histoire que tout le monde attendait, Messi champion du monde au Qatar… Tout ça pour qu’au final il voit de près Veretout soulever la coupe devant lui.

OMali, Sasho, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Blasphème ! Messi est grand mais ce que Diego a fait en 86, personne d'autre ne l'a jamais fait et ne le fera jamais, JAMAIS !

OMali, niango68 et setonaikai aiment votre message.
  19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est beau quand l'émotion régit vos commentaires.
    Messi Maradona c'est pas comparable, Messi n'est qu'un footballeur (peut-être le meilleur c'est un débat), Maradona est une icone. Messi ne remplacera jamais Maradona dans la culture argentine, mais il peut très bien être un plus grand footballeur. Sur ce sujet, il peut y'avoir à discuter. Mais Messi il ne représente rien d'autre qu'un superbe joueur de foot, comme Cristiano d'ailleurs (et ses followers n'y feront rien)

niango68 aime votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le tournant du match. Jusqu'à ce cadeau, la Croatie était bien dans son match, tenait plutôt bien le ballon (même si on sentait que le moindre contre rapide les mettait en danger). Mais ce peno est juste scandaleux et c'est clairement le signe que la FIFA et le Qatar feront tout pour avantager la VARgentine (j'en parlais avant le match déjà).

Entre l'arbitrage et le stade bien garni d'Argentins dimanche, il faudra que l'autre finaliste soit très costaud pour pas prendre une vraie branlée.

Partager cette page