C'est du même niveau que celui accordé face aux Pays-Bas. Ca avait pas empêché le nain de chouiner et d'en appeler à la FIFA... On comprend aujourd'hui qu'en fait c'était un message claire adressé à son patron Nasser, "fais quelque chose, il faut qu'on la gagne cette coupe". Mais est-ce si surprenant ? C'était tellement prévisible... Par contre Nasser il va être bien emmerdé si la France va en finale dimanche. Au moment d'arroser l'arbitre, il va vouloir aider qui ? Le nain dopé ou sa diva prolongée à coup de centaines de millions ? Je serais pas étonné qu'il supporte à fond le Maroc ce soir pour être tranquille... D'ailleurs l'arbitrage ce soir sera à surveiller de près. Je serais pas surpris que la FIFA et le Qatar préfèrent envoyer le Maroc face au nain dimanche...
J'ai vu que la deuxième mi-temps hier, et la fin de Argentine-Australie, et ils ne m'ont pas fait rêver, ça fait vraiment équipe chiante, solide, un peu comme la France en 98 ou en 2018. C'est l'amour en missionnaire, c'est pas ouf mais ça fonctionne.
belle répartition quand même à ces demi- finales un pays européen un pays arabo/africain un pays slave un pays sudam.... et belle représentation générales des pays asiatiques et austral.... sans occulter toute le reste ça reste une réussite sportive..
Franchement vous racontez n'importe quoi avec vos délires de Qatar qui favorise une équipe ou une autre. Ce qu'il faut pas lire juste par haine d'un joueur...
Bien sûr que je l'ai vu le match de hier et autant après le peno ils se sont promenés, autant avant le peno, la Croatie était bien en place et ce peno a tué le match. On a pas bien revu le ralenti mais apparemment on est passé d'un corner pour la Croatie à un peno pour l'Argentine alors que la Croatie tenait bien le ballon. Après ils ont craqué comme des nazes les Croates, c'est vrai.
Profitez bien de vos 2 derniers matchs, dans 1 semaine retour à OM-Toulouse bande de tires au flanc. Le foot c'est pas les strasses et les paillettes mais c'est la boue le froid, les 4 4 2 avec 8 défenseurs et du contrôle du tibia en veux tu pas en voila quand même ! Pourris gâtés, mondialix !
Toutes les limites de la Croatie , à quel moment ils ont été dangereux les croates? Les miracles c'est dur de les reproduire à chaque match. Alors oui ce pénalty prête à interprétation mais c'est pas un scandale non plus. C'est pas la Fifa qui veut l'Argentine en finale. L'Argentine a mal commencée son tournoi jusqu'à sa seconde mi-temps contre le Mexique où ils se sont retrouvés, cette équipe restait sur une grosse série d'invincibilité et a gagné la Copa America face au Brésil alors c'est pas flamboyant dans le jeu mais qui l'est ? Le Maroc ? La France? Franchement à part le Portugal le Brésil et l'Angleterre ... j'ai pas vu trop de jeu flamboyant. Les Pays Bas reviennent en course par miracle tant ils avaient été contrôlé pendant 80 minutes , cette équipe Argentine est dans l'air du temps , solidaires , redoutables en contre et s'appuyant sur un très grand joueur. La Croatie solide et bien organisée a tout simplement franchie ses limites cependant dans ce style la France me semble beaucoup plus redouable car de meilleurs joueurs intrinsèquement.
On est tout à fait d'accord. Je dis juste que le match a basculé grâce à un peno plus que généreux. Et bien évidemment, le 3e but montre à lui seul que Messi est redevenu Messi sur ce tournoi, c'est indiscutable. La facilité avec laquelle il danse sur un des meilleurs DC de la compétition, c'est juste indécent.
Même Guardiol n'a rien pu faire. Le mec est un immense caïd mais quand le randonneur se promène entre ses cannes, il se transforme en Fred Astaire.
On est d'accord et j'ai oublié de préciser que "dans ce style la France me parait beaucoup plus redoutable" c'est beaucoup plus redoutable que l'Argentine j'entends. Car je trouve le style de la Croatie beaucoup plus limitée que ces deux équipes car la Croatie n'a rien devant. Alors que la palette offensive des bleus est bien meilleure que l'Argentine même si Alvarez détonne (il a pris la place de Lautaro et ce n'est pas rien)
On va voir déjà si la France passe le Maroc mais si c'est le cas, même si la France est plus redoutable que la Croatie offensivement, j'espère qu'elle serait plus solide que contre l'Angleterre défensivement. Parce qu'aussi bien Theo qu'Upamecano, s'ils jouent contre l'Argentine (si la France y va) comme contre l'Angleterre, ça peut tourner au carnage. Saka a mis la misère à Theo et Upamecano, ce Messi fera encore pire...
Sur l'action qui mène au penalty hier, l'attaquant argentin se balade dans la défense croate. Pareil sur le 2ème but. Penalty ou pas, la Croatie se serait fait trouée de toute manière avec une défense pareille. Ils n'étaient pas en mode 1/2 de CDM. Les argentins ont fait le taff. Et la finale se jouera à Buenos Aires !!!