Le déplacement à Rotterdam je m'en souviendrais toute ma vie. Il y a que l'OM pour te faire vivre des moments de fous comme ça.
Le parcage était incroyable , d'ailleur le public hollandais à passer autant de temps à nous regarder qu'à regarder le match.
JHE à toujours dégainé l'appareil juridique pour ceux qui l'ont menacés ou insultés. Maintenant qu'il a plus rien à voir avec l'OM, il doit régler de vieux comptes...
Ça aura été un cancer anti-OM jusqu'au bout, cet espèce d'opportuniste d'aristocrate de Mickey de mes ***
Nan mais le mec essaye de nous faire croire que les messages qu’il reçoit lui ont causé une ITT de plus de 7 jours… J’ai pas de mot pour le qualifier vraiment…
Voilà le visage de ce sinistre personnage : https://twitter.com/souley34500/status/1602799149552128000?s=21&t=4QAp7FG1nZa7st2OJEBksg Alors attention, le cyber harcèlement c’est degueulasse mais là on est vraiment dans l’abus. Eyraud c’est pas la petite adolescente qui reçoit des menaces de mort sur les RS de la part de dégénérés. On parle d’une personnalité publique qui s’est lui même inscrit dans une démarche de provocation et de polémique. Aujourd’hui se victimiser de la sorte en utilisant notre argent public pour ordonner des perquisitions et des GAV de jeunes supporters mécontents, 2 ans après, c’est détestable.