respect aux marocains, ils ont fait un gros tournoi jusqu'au bout... j'espère qu'ils gagneront la petite finale.
pour le coup tu cherches la provocation en proposant Verretout. Mais bon peu importe qui est sur le terrain je veux voir les argentins avoir le seum à la fin de la finale
Oui. Mais c était déjà comme ça en 2018. Ce qu il faut reconnaître c est son talent de meneur d homme et de coach. 4e finale de coupe du monde quand même pour lui! Je n ai toujours pas compris comment Anigo est parvenu à le battre
Depuis 2016 les 4 tournois de Deschamps c'est 3 finales avec peut-être une deuxième étoile. Y a plus de hasard parce que même avec un troupeau de panthères en guise de chatte on a pas un cv pareil uniquement avec de la chance.
Un grand merci à @Lox l'apatride ! Cette qualification en finale elle est un peu grâce à lui et son soutien inconditionnel à l'équipe et son gourou Deschamps !
si on se dirige vers une séance de péno en finale, vous prierez pour voir rentrer Veretout et Guendouzi!