Mine de rien, cette coupe du monde de chiotte qu'on boycotte tous depuis le début, nous offre la plus belle des finales !!!
Malgré son mondial, peu probable que Griezmann l’ait, donc oui, ça devrait se jouer entre Mbappé et Messi. A moins qu’Haaland fasse une phase finale de ligue des champions stratosphérique. Mais ça va être drôle le retour à la « normalité » post coupe du monde au PSG avec Mbappé et Messi qui se seront affrontés en finale de coupe du monde et qui seront en concurrence pour le ballon d’or, le tout agrémenté par un Neymar en dépression… on pourrait bien rigoler en 2023 grâce à eux.
Deschamps cest le mzc parfait pour une selecrion avec autant de bons joueurs. De la gestion sur 7 matchs cest la ou il est parfait. Comme coach il est tres bon mais cest trop chiant et trop de politique a faire il a besoin d'etre ministre de tout malheureusement (ou heureusement).
si mes souvenirs sont bons , il laisse Kanté sur le banc pour mettre Sissoko qui est bon mais qui ne sert à rien...
Ni 3 ni 4 mais 5: •joueur: -1998 CdM champion -2000 Euro champion •sélectionneur: -2016 finale Euro (vice champion derrière Le Portugal) -2018 CdM champion -2022 CdM ... a jouer...
Oui on a jouer a 11 apres ca rentrée c mieux qu'a 10. Guy a je crois enlever uj bit a Tchouameni je voulait un ralenti mais la lamentable realistaion n'a rien Enorme ereur de pas titu Kante il fallait qu'il joue au milieu et grizou en 9 on gagne sans pb dans ce cas mais la on avait un trou en 9 (tiens le meme trou que ce soir.....)
OUHANI ARAMBAT et le petit ailier gauche qui rentre à la fin je prend... et ziyech en cadeau peut être...
Tu parles de quel trou ? Celui qui te qualifie contre l'Angleterre et est meilleur buteur de l'histoire des bleus ? T'es un marrant toi
dembélé n'a servi à rien , giroux bouffe la feuille de match mais plus actif que contre l'angleterre ..mbappé pas terrible mais il est là ...tchouameni boff - la défense rien à dire en mode guerrier , fofana pas trop mal mais limité et grizou MR.GRIZOU.....
Il a pas mis 3 buts alors c un gros pd de son gd pere le frotteur toussa. Enfin je crois que cest le message grosso modo
K'vin c'est surtout le plus gros footix qui se fait fort de remplacer les footix disparus mout51 et nikefanatic7
C’est vrai à la fois le Maroc ils m’ont fait rêver à la fois j’aurai préférer une demi France Portugal France et argentine Brésil Dommage pour le spectacle en espérant qu on verra une belle final
Bravo les Bleus ! Et bravo le Maroc pour le parcours ! France vs Argentine, à qui la 3e étoile ? Belle affiche