Oui! Je pense qu'il sera meilleur contre Molina Foyth. Apres je ne l'ai pas trouvé a 100%, ni hier ni contre les anglais.....Mais comme c un masterclass meme pas a 100% il est decisif (deux assist hier si c du hoackey sur glace NDLR)
KONATE est d'assez loin notre meilleur defenseur, et comme j'ai dis des le debut de la compet il doit etre titu. Je pense que DD va le laisser. Je pense qu'il va remettre Rabiot bien sur et je pense que THURAM a gagne sa place, il defend il court il est bon de la tete et Guy/mbappe qui defend pas ca fait trop. Guy la le niveau monte donc on joue a 10 si il marque pas. Je pense donc qu'il va sortir Guy du 11 et Mbappe va jouer 9. On verra. Si Guy est titu, il est tres possible que Thuram rentre des la mi temps. Je peux aussi parier que DEMBELE avec MBAPPE a cote de lui sera bien meilleur offensivement car il deteste jouer avec le plot et ne lui file pas une boule. Avec MBAPPE il va combiner et mettre me feu, retenez ce post les amis.
Sur FIFA il parait qu'il est vraiment pas mauvais. En tout cas, objectivement et malgré sa maxi tête de noeud, il est dans le top 3 du mondial je dirais: 1) Griezmann 2) MBappé 3) Messi Je classerais comme ça jusqu'à maintenant, sur l'ensemble des matchs disputés jusqu'à maintenant.
Les critères baissent visiblement. Ou alors une décennie et demi de bataille médiatique et statistique entre Messi et Ronaldo ont vraiment fait du mal à la représentation des individus stars dans ce sport co.
A mon avis le point faible Argentin c les deux lateraux un joue (pas tres bien) a Lionnix et l'autre brille aps a Madrid chez Grizou et nos ailiers sont dominants balle au pied. Bref dimanche DD va avoir la balle pr une fois car il ne faut pas laisser la balle a l'Argentine a mon avis.
Nos ailiers dominants balle au pied, il faut le dire vite. Depuis le début du mondial, il domine pas grand chose Dembelé. Y aurait aucun scandale à voir Thuram ou Kolo Mouani débuter côté droit dimanche, si Coman est toujours malade. C'est triste pour lui parce que c'est la finale mais Dembelé mériterait de voir le banc là.
Mbappé pas dans les meilleurs mondiaux ? moi je veux bien que la vision phocéenne empeche d'être objectif mais quand même! Depuis le début de la saison, il est bon quasiment à chaque match et même quand il est moyen, il est décisif. Sans KMB et Grizou, on est pas en finale Après, on peut préférer Ghendouzi ou Veretout
Il n'est pas dominant oui depuis le debut du mondial, mais je parle potentiel. Il n'est pas dominant pr deux raisons Il deteste Guy et ne lui file aucune balle. DOnc comme il veut pas perdre de boule il ne tente rien. La deuxieme raison c les consignes il doit defendre enormement et il s'applique a ca et le fait plutot bien et BEAUCOUP mieux que ce que je pensais. Il sera donc certainement titu encore car le staff est content de sa defense. Et je repete que si Thuram est titu Mbappe sera 9 et la avec MBAPPE a cote de lui ca va grave combine et il sera a mon avis decisif.
tu as peut-être pas tort mais je vois pas DD sortir Giroud du XI de départ On va revenir à l'équipe des 1/4 de finale. Par contre, je pense que Konate va remplacer Upamecano Par contre, Thuram risque de rentrer rapidement en 2é MT
Ailiers : MBoisP = ailier... Tu te contredis... En fait non... J'insiste on a pas besoin de lui... Comme le portugal avec Ronaldo, tu l'enlèves ca jouera mieux...