Le meilleur ami de @fred' sur ce forum va en avoir plein la bouche de Messi dimanche prochain pas besoin d’aller sur Twitter tu en as un ici
Rien à voir. Je trouve que Messi fait une plus belle coupe du monde, rien de plus. Sinon rassure-toi, j’espère que Mbappé va mettre un triplé et que Messi fera le pire match de sa carrière dimanche aprem.
En tant que footix de première et passionné de football, j'espère une finale à la olive et tom, avec un duel de chaque instant, sur le même côté du terrain entre les 2 ennemis d'un soir !!
Écoute l'équipe de 86 était pas si moche avec Valdano, Burruchaga. Par contre tu regardes les joueurs autour de Messi c'est franchement des quidams.
Après si la France gagne 3/0, que Messi se fait les croisés à la 2e minute et que MBappé se les fait sur le podium en allant chercher la coupe, ça va aussi.
Donc la FIFA colle un arbitre venant d'un pays que la France a éliminé. Bah voyons... Y avait vraiment pas d'autre choix? Genre un Espagnol? Ah bah nom, le nain a chouiné pour faire exclure le dernier Espagnol, pourtant excellent.
Je comprend ton point de vue mais pour moi les seules limites doivent rester celles des pays engagés. Sinon tu t'en sors plus. Que l'arbitre soit compétent, non argentin et non francais c'est suffisant à mon humble avis