Pas en match à élimination directe.... @Seb' n'a pas tort....même s'il peut y avoir débat. Ce qui est certain en revanche, c'est que le nain a bel et bien fait exclure l'arbitre espagnol. Et c'est d'autant plus anormal que sur ce match contre les pays Bas, ils doivent finir à 9...
Le nain absent de l'entraînement, problème aux ischios. Se cherche déjà une excuse au cas où le nain....
Ça nous rappel Ronaldo Bon pour moi le score est de 3-0 pour la France match encore plus facile que contre le Maroc dès le premier but chanceux les argentins ils vont dégoupiller lol. Du coup on pourra finir le travail
En 2018 c'était un argentin qui avait arbitré la finale et on avait battu l'Argentine en 8é Ca nous a pas empéché de gagner avec un penalty sifflé
Vu que Gala est une artiste Italienne est ce qu'on peut dire que l'Italie participe à la coupe du monde finalement ?
Vu que ça fait maintenant environ 1500 vannes sur l'absence de l'Italie à la coupe du monde est ce qu'on peut dire qu'on peut passer à autre chose cette fois ?
Oui d'autant qu'on aura l'occasion de remettre le couvert lors de leur prochaine élimination lors des barrages pour accéder à la suivante
Antoine Griezmann sera élu homme du tournoi, il a été le meilleur sur l’ensemble du tournoi, très honnêtement je le voyais pas à ce niveau, félicitations.
Il mérite largement mais les stats de Messi et son omniprésence dans le jeu albiceleste lui donneront sans doute ce titre
Ses performances sont decisives ces derniers matches oui mais il n'a pas l'influence 90 mn durant comme un Griezmann. Mais C'est surtout son omniprésence au travers des médias et le fait qu'il participe à sa dernière cdm qui lui donneront ce titre. Ce sera "allez c'est la dernière fois qu'on peut lui décerner une récompense". Et le même raisonnement va trotter dans la tête des arbitres qui ne voudront pas être ceux qui ont privé le nain de sa quête de toute une carrière. Il est là le danger de ce match et c'est pour cette raison que l'argentine part avec un avantage certain et que le nain part lui aussi avec un avantage certain pour rafler les recompenses individuelles.
Ah bah on poeut déjà l'annoncer, l'arbitrage sera une vaste blague. Il faudra tout fair epour que le nain gagne sa coupe du monde. Il aura de sûr le trophée du meilleur joueur, le Qatar a payé ce qu'il fallait pour ça. Maintenant, l'arbitre va faire en sorte que la coupe revienne à la VARgentine.
J'irai pas jusque là notamment concernant l'arbitrage, je laisse le bénéfice du doute mais comme dit précédemment l'arbitre consciemment ou non aura forcément ce paramètre en tête et toute décision litigieuse risque d'être en faveur de l'argentine. A nous d'être très bons et d'éviter justement toutes situations délicates et confuses qui amèneraient des décisions arbitrales lourdes de conséquences. Sur cette cdm, il n'y a que lAngleterre qui m'a mis le doute, je ne crains pas l'argentine, on est plus forts. En revanche, je crains vraiment les a côtés de ce match
Fred, vous avez la meilleure équipe sur le papier avec notamment une dimension physique et une discipline tactique que l Argentine n a pas. Et DD sur le banc. Dont stress, c est déjà réglé cette finale. Sauf gros accident