Alors Slipknot je les ai déjà vu et le dernier album et vraiment pas terrible... j'aurais préféré Stone Sour. Pour les reste, je pense que je vais partager mon temps entre le MS et la war zone. Comme ça mes top groupes c'est : parkway drive, architect, fishbone, Ludwig Von 88, Alter Bridge, Papa Roach, ETHS (le grand retour des Marseillais !) , Rancid, Less Than Jake, Iron Maden, Puscifer, whitin temptation, Pantera, Tenacious D, Halestorm, The Distillers, Thundermother Après il y a beaucoup de trucs que je ne connais pas, va falloir que je fasse chauffer mon deezer
Ha parce que tu crois qu'ils vont jouer que leurs dernier album ? Je le trouve pas si nul moi ! Des derniers live que j'ai écouté d'eux t'avais quand même un paquet de hit ! En tout cas je les attendais de pied ferme et je suis content !
Ah non, j'ai pas dit ça... je dit juste que je les ai déjà fait et que le dernier album ne me donne pas spécialement envie de les voir sur scène au Hellfest. En plus ils passent aux arènes de Nîmes en juin. J'ai fait suffisamment concerts pour savoir comment ça se passe hein...
Oui mais tu les as déjà vu, moi non C'est comme les Guns, vu au stade de France exceptionnel - vu au Hellfest catastrophique...
Ah mais je ne dit pas qu'il ne faut y aller D'ailleurs le dimanche je suis un peu claqué généralement et je reste sur les main stages, donc je les verrais probablement. Sauf gros groupe jamais vu à la war zone mais pour l'instant y a rien qui me botte. Je verrais après une grosse fouille sur deezer J'espère aussi que ce sera Candice ! Après du nouveau peut-être pas. Les Uncommonmenfrommars avaient aussi fait une apparition au HF après leur séparation. Mais oui j'aimerais bien qu'ils se reforment.